Forum - Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EpicWar Alchemist : Naissance et histoire

Aller en bas 
+9
Monolithe
Kinkin
Dahran
Abaddon
Poum
Karkor
Legionne la sexy
Witchblade
Inferneo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:21

Bon ben la nouvelle version est prête mais le fichier est trop gros pour mon hébergeur actuel donc il va falloir attendre un peu pour que mon compte free soit activé Sad

En tout cas, je vous en donne les grandes lignes des amélios :

* Base des items terminée (Monolithe, tu peux arreter, jai terminé Wink)
* Tri des objets par type puis level
* Modification du poids des objets si craft adéquat
* Possibilité de coloration des logs par type (Menu Préférences : Coloration des logs)
* Possibilité de supprimer un par un les logs de l'avatar
* Ajout d'un systeme qui vérifie si des modifications ont été apportées a lavatar pour éviter de quitter sans sauvegarder
* Correction du bug des pts de carac toutes les 25 offrandes

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Epic1_5

Si certains veulent avoir la new version dici là, il na qua me le demander via msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

ok, j'avais presque fini, désolé de na pas avoir pu allez plus vite.

j'ai un bug dans la version 1.4.0 :
j'ai 3 profils, dont deux qui ont un nom differents mais l'avatar porte le même nom, et bien il semble que l'application est faut l'amalgame entre les deux, que j'ouvre l'un ou l'autre, c'est toujours le meme profils qui s'ouvre.

par contre pour les log, il fait bien la distinction entre les deux

donc j'ai supprimer mes 2 profil posant probleme, et je créé le premeir, ca va, mais je quand je créé le deuxieme, qui porte le meme nom, je le sauvegarde sous un autre nom, c'est bon, je quitte l'appli, j'ouvre mon deuxieme profil, quand je veux le sauver, il me propose le nom de fichier du premier profil!!!

cela a t il un rapport avec le fait que le deuxieme profil comporte un "_" dans le nom du fishier?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

Alors je suis pas sûr que ca réponde a ta question mais :

EWA utilise le pseudo de l'avatar comme nom de fichier de sauvegarde par défaut (j'insiste sur le par défaut).

Si par exemple, tu créé un avatar avec pseudo Monolithe. Il te proposera toujours Monolithe.xml comme nom de fichier de sauvegarde par défaut et MonolitheLogs.xml pour les logs.

Si tu créé un 2ieme avatar avec le meme pseudo (donc Monolithe), il te proposera également toujours Monolithe.xml et MonolitheLogs.xml par défaut. Tu peux néanmoins changer ce nom de fichier par défaut sans changer le pseudo de ton avatar en changeant le nom de fichier lorsque tu sauvegardes. Ex: Monolithe2.xml / Monolithe2Logs.xml

Quand tu vas vouloir recharger l'un ou l'autre de tes profils, tu auras donc dans les 2 cas un avatar qui s'appelle Monolithe (avec des compétences différentes si cest le cas) selon que tu charge Monolithe.xml ou Monolithe2.xml

Ton erreur vient peut etre du fait que tu oublies de changer systématiquement le nom de sauvegarde du 2nd avatar qui écrase le premier quand ca se produit.
Le + simple reste de choisir un pseudo différent pour tes 2 avatars (a priori le _ ne pose pas probleme vu que lencodage est du utf-8 ).

Jvais qd meme jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Dahran
Bras droit de Satan
Dahran


Nombre de messages : 876
Age : 31
Alignement : Assassin
Localisation : Montreal (canada)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 08/04/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

Salut,

Depuis que le 1.5.0 est sorti j'essaye de te pârler sur msn mais tu y ai jamais. Comment puis-je avoir le 1.50??


dahran
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:34

Bonsoir tlm,

Dsl pour l'attente mais j'ai du faire quelques modifs pour palier au changement d'hébergeur, vu kje rentre tard du boulot, jai pas forcement envie de me coller direct sur Msn Neutral

Sinon, la v1.5 est enfin disponible ici :

http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html

C'est la 1ere version publique.
Vous pouvez diffuser cette url mais, merci de ne pas diffuser le mot de passe FDS qui dévérouille la carte du Dédale en accord avec les admins d'EW, et qui pourra éventuellement dévérouiller des fonctionnalités propres à notre escouade.

Derniere chose, les versions 1.4 et antérieures ne permettent pas de se mettre à jour en v1.5.

Voili voilou, enjoy lol!

PS: jen profite pour vous relancer sur les bannières, hin Dahran Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:38

à ajouté à ton logiciel

Etape 21 :

Vous gagnez 500 points d'expérience, 1 point de compétence, 1 point de résistance et 1 point de caractéristique.
Vous êtes enfin en possession de l'arme magique. Elle vous prend 3 Kg dans votre inventaire, ce qui est peu pour sa taille et sa potentielle puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:16

inferno : ce doit etre ca mon probleme, donc pour eviter toutes erreurs, je vais appeler mes avatar avec le nom du serveur Wink

Petit bug : L'image des bottes du silence n'est pas la bonne, idem pour le casque de cuir et le haume
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:22

Je crois qu'il manque la robe de mage renforcé
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:35

- Lorsque tu nous sommes dans l'onglet "marchand", il serait pratique/rapide de pouvoir les trier juste en cliquant sur les noms des colonnes ex :

Si je veux classer par ordre de level je clique sur lvl, pareil pour alignements etc...

- Lorsque qu'on clique sur le F pour avoir la carte du dédale, une fois le mdp entré on est obligé de cliquer avec la souris sur valider. Ayant plus l'habitude de cliquer directement sur la toucher entrée, pourrai tu faire en sorte que ca marche également comme çà ?


Dernière édition par Tiotiof.xn le Ven 28 Mar - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Dahran
Bras droit de Satan
Dahran


Nombre de messages : 876
Age : 31
Alignement : Assassin
Localisation : Montreal (canada)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 08/04/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:40

Il manque au Brassière Armurer Assassin lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:31

j'ai deux petits soucis:

- aimant bien les metiers, on ne peux as avoir de stats dessus comme pour les ataque par exemple, c'est dommage.
- j'ai créé mon avatar, tout va bien, au moment de mettre mes resistance, je ne peux pas tout mettre car j'ai oublié de valider la victoire dans la quete colelctive qui donne un point de resistance, ben la coche est grisé et du coup, je peu plus le valider et donc, mettre mon point de resistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

Re tlm, et merci a ceux qui ont posté sur le forum officiel Wink

J'ajouterais les items manquants que vous me citez pour la prochaine version par contre jai pas les infos/images pour les capes de négociants, si quelqu'un peut me les communiquer (idem pour l'image de la carte stratégique)

Modération. ^^

Pour les métiers, on peut commencer par intégrer les logs (si tu me les fourni), apres a voir pour calculer le taux de réussite réel, le % initial étant ton niveau dans le métier cible.

Concernant le tri des items en cliquant sur les entetes de colonnes, c'est faisable mais je vous promets rien fou

Concernant les champs non modifiables apres validation de l'avatar, tels que etape collective,perso, offrandes, ici encore c'est faisable mais ya bcp de test à réaliser pour que ca soit possible ...

En effet, si c'est facile de monter ces caractéristiques, c'est + compliqué de les enlever (car vous avez pu dépenser les points additionnels de carac/comp/resist).

Mais bon, j'en prends note. Sont lourds à tjs se planter ces utilisateurs lol!

Pour l'utilisation de la touche Entrée pour valider le password fds c'est ok. D'ici, pour les adeptes du clavier (comme moi), pensez à mettre un coup de tabulation et vous tomber sur le bouton de validation Wink

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:21

Ah oui bien vu tiotiof cest encore mieux comme ca lol!

Click-Droit sur l'image copier l'adresse du lien et la coller ici dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

LOG d'entrave non supporté:
# 03/04/2008 - 08:06:44 : Cross vous a maudit ! Vous ne pouvez plus vous déplacer jusqu'au 04/04/2008 - 05:06:44.

Log de pêche non supporté:
# 21/03/2008 - 21:43:06 : Vous réussissez à pêcher un beau poisson ! Celui-ci vient d'être ajouté à votre inventaire.
08/04/2008 - 21:39:28 : Vous ne réussissez pas à pêcher ! Par contre vous pouvez améliorer votre niveau en tant que pêcheur.
Bravo, votre jet d'amélioration est de 82 ! Ce qui est supérieur à votre niveau de pêcheur (49%), par conséquent vous vous améliorez de 1% !

Log de soins sur soi non supporté (Exceptionnel, réussie et echec):
# 04/04/2008 - 09:24:06 : Vous réussissez à vous soigner. Vous gagnez 2 points d'expérience et 16 points de vie.
# 04/04/2008 - 12:53:35 : Vous ne réussissez pas à vous soigner, vous ne gagnez qu'1 point d'expérience parce que vous avez échoué.
# 04/04/2008 - 12:53:45 : Soin exceptionnel ! Vous réussissez à vous soigner. Vous gagnez 2 points d'expérience et 24 points de vie.

Petite amélioration : Quand on charge un avatar, ce serait bien d'efface le contenu de la zone ou l'on colle les log.

================================
Log non géré au 14/04/08:
# 13/04/2008 - 10:33:59 : Barabas vous a achevé(e) avec son/sa Epée régulière ! Vous retournez dans votre royaume avec tous vos points de vie. La Mort emporte avec elle 130 points d'expérience et 0 pièce(s) d'or...
# 13/04/2008 - 10:28:29 : Le familier de Hoyoy vous a blessé(e) ! Vous avez perdu 8 point(s) de vie.
# 13/04/2008 - 12:54:30 : Yoni vous a maudit ! Vous ne pouvez plus vous déplacer jusqu'au 14/04/2008 - 00:54:30.
# 11/04/2008 - 11:05:13 : Le monstre Faucheur d'âme vous a aggressé(e) et vous a raté(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:49

Dusk a écrit:
sinon suite a des pressions faites par les autorités supérieur je remet en cause mon projet de fou de guerre...suite au témoignage d'un joueur ayant joué berserk et fou de guerre(j'ai quand même de la chance d'être tombé sur lui du premier coup^^) je fait une simulation sur épic war alchemist...


à ce propos j'ai deux petites question (puisque le créateur est parmis nous^^) :

1)il m'est impossible de passé du lvl 9 au lvl 10 est-ce noramal? y'a-t-il un manip a faire? par exemple si je veut simuler un fou de guerre lvl 20 je doit direct commencer par l'alignement fdg? je peut pas simuler niveau par niveau?


2)Je pense pas recevoir la réponse ici en partie publique mais pourraient-on m'envoyer en mp le code d'accès pour avoir accès à la partie FdS?

https://freres-de-sang.forumpro.fr/les-joueurs-f6/presentation-dusk-t514.htm#9433
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Salut Dusk,

en effet, si tu veux simuler un fdg lvl20, il faut que tu commences directement avec cet alignement et niveau en effet.

EW Alchemist ne permet pas encore de passer les niveaux qui font changer d'alignements.

Concernant le mot de passe pour les freres.de.sang (pour t'éviter de tout relire depuis le début Wink ), c'est NON Vous ne saurez pas !.

Il permet pour le moment juste de débloquer la carte du dédale dans l'onglet "Cartes".

Bonne utilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Dusk
Tête brûlée
Dusk


Nombre de messages : 381
Age : 32
Alignement : Assassin
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 01/05/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:54

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:21

Bon allé, juste pour dire qu'une nouvelle ptite version était sortie pour fêter mon passage CN Cool

Principalement, correction et ajout d'items ainsi que la prise en charge des changements d'alignements lors des lvlup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Dusk
Tête brûlée
Dusk


Nombre de messages : 381
Age : 32
Alignement : Assassin
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 01/05/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:40

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Tête brûlée
Dusk


Nombre de messages : 381
Age : 32
Alignement : Assassin
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 01/05/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:59

j'arrive pas a amettre à jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:09

Humm... ya pas u de mises a jour depuis la 1.6 qui date d'avril Suspect

Si tu as une version antérieure susceptible de ne plus se mettre à jour correctement récupère direct la 1.6.

La 1.7 devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Dusk
Tête brûlée
Dusk


Nombre de messages : 381
Age : 32
Alignement : Assassin
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_23
Date d'inscription : 01/05/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

ok j'attendrais là 1.7


là je suis encore à la 1.5.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

Et voilou, V1.7 dispo Smile

Détails :
http://xaeno.epic-war.net/forum/detail.php?forumid=1&id=2303&p=4#40735
Téléchargements :
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html

Votre humble serviteur,
continuez avec les idées si vous en avez, je note dans la TODO List Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:42

Est ce que je peux y mettre mes logs de nécro cheaté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EpicWar Alchemist : Naissance et histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EpicWar Alchemist : Tutoriel
» EpicWar Alchemist : Etat du projet
» EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Frères de Sang :: Aux Portes De L'Enfer (Partie public) :: L'atelier des ingénieurs Fdsien-
Sauter vers: