Forum - Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EpicWar Alchemist : Naissance et histoire

Aller en bas 
+9
Monolithe
Kinkin
Dahran
Abaddon
Poum
Karkor
Legionne la sexy
Witchblade
Inferneo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:04

Une petite preview de l'updater dont je suis assez fier lol!

La prochaine version pour bientot Wink

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 EWA_Updater

Infer'
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:41

c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:12

Bonjour tlm,

La nouvelle version d'EpicWar Alchemist est disponible ici :
EpicWar_Alchemist_v1_3_0.zip

Améliorations v1.2.0.0 -> v1.3.0.0 :
  • Mise en place de l'updater (Page d'accueil). Il essaie de se connecter automatiquement a Internet et indique si une nouvelle version d'EpicWar Alchemist est disponible. Il permet egalement de télécharger directement les nouvelles versions et d'afficher des informations relatives a la derniere version ainsi que "les dernieres news".
  • Prise en charge de la quete personnelle et collective en terme de gain de caracteristiques/competences/resistances selon les infos de DiabolosMan.
  • Prise en charge du craft dans le marchand (les objets sont directement craftés lors de l'insertion dans l'inventaire mais les prix du marchand ne sont pas recalculés par rapport au craft pour l'instant)
  • Mise en place d'un fichier de logs et d'un fichier de statistiques associé à chaque avatar (vides pour l'instant... en attendant l'interpréteur de logs)
  • Extension de l'enregistrement/chargement aux fichiers de logs et de statistiques
  • Modification du nom par défaut du fichier xml de sauvegarde d'un avatar (la date du jour n'est pas plus inclue).
  • Mise en place du verrou sur la carte du Dedale pour des raisons Admin...istrative Wink
  • Ajout du sous-menu "Add-ons Freres.de.Sang" (Raccourci F2) dans le menu "?" qui permet de deverouiller les fonctionnalités de l'escouade (pour l'instant la carte du Dedale). Le mot de passe d'authentification est (non vous saurez pas ! Vive les modos FdS)
  • Cellules des inventaires et marchands agrandies pour respecter les images originales des objets d'EpicWar
  • Premisses de mise en place du systeme de statistiques (Onglet General et Generateur notamment... ya encore du boulot de ce cote la, il va falloir encore attendre une version ou 2 ^^
  • Mise en place d'une Barre de status qui indique les fichiers actuellement utilisés pour les enregistrements de l'avatar, des logs et des stats
  • Ajout d'une partie des armes de type Corps à Corps (Merci à Monolithe pour son aide)
  • Correction du bug qui faisait planter violamment l'application en utilisant l'inventaire avec le message "l'index -1 n'a pas de valeur". L'inventaire est enfin pleinement operationnel... du moins chez moi Wink

ExclamationExclamation Note importante: les profils enregistres des versions anterieures d'EW Alchemist ne sont plus compatibles avec cette nouvelle version !

Voili voilou, dans la prochaine version, le système d'interprétation des logs devrait être finalisé et le calcul des statistiques amorcé. D'ici là, profitez bien fou
J'attends toujours vos réactions en rapport à la nouvelle version Wink

Infer'
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

j'ai une question, je suis en train d'attaquer le remplissage des armures, et je voudrais savoir si tu fait la distinction entre armure, casque, boucliers... ou non, si je met tout en armure (ce qui m'arrangerais, je te la cache pas lol)

première remarque :
dans le marchant, on ne peu pas trier le tableau, on peu filtrer, mais pas trier, par exemple en cliquant sur les entêtes de colonnes, c'est dommage.

deuxieme
quand on fait F2, la fenetre est redimentionnable, inutile a mon avis
quand on tape le mot de passe, la touche "entrer" pourrais valider notre saisie, ce serait sympa.

par contre, pour moi, il ne faut pas que F2 soit accessible depuis un menu, un genre de code secret en plus du mot de passe

troisieme
ce serait bien en plus dans l'alignement, de voir toujours avec le meme systeme de treeview, le materiel que chaque alignement peu pretendre, par exemple sur l'aventurier voir ce qu'il a à sa disposition, et ca pour chaque. symple avec la base de données

en tout cas tres beau travail, felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Abaddon
Assassin craint de tous
Abaddon


Nombre de messages : 151
Age : 32
Alignement : Barbare
Localisation : Tu vois la tombe, là bas ? ... Bah c'est pas là.
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_0
Date d'inscription : 20/12/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

/me est fan.

Je dois avoir un bug : je n'arrive pas à enregistrer mon profil.
Cela dit, peut être que ça vient de moi :/

J'y arrivais avec la v1.2, et plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:06

Abaddon a écrit:
Je dois avoir un bug : je n'arrive pas à enregistrer mon profil.
Cela dit, peut être que ça vient de moi :/

Non, ca ne viens pas de toi, je viens de remarquer ça, une ptite modif de dernière minute qui a foiré Wink

Je vous ponds un fix ce soir, vérifiez votre updater lol!

Monolithe a écrit:
j'ai une question, je suis en train d'attaquer le remplissage des armures, et je voudrais savoir si tu fait la distinction entre armure, casque, boucliers... ou non, si je met tout en armure (ce qui m'arrangerais, je te la cache pas lol)
Monolithe, surtout repart bien de la dernière version de la base (à la racine de l'installation) pour faire tes modifs, j'ai du retoucher quelques infos incomplète pour les images surtout Wink Ya distinction entre armures (le copier-coller est ton ami Ctrl+C, Ctrl+V.... Twisted Evil ) il faut utiliser ARMURE_BOUCLIER, ARMURE_GANT, ARMURE_BOTTE, ARMURE_CASQUE, et ARMURE_TORSE. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:55

Fix de la sauvegarde en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:47

Ok, je repart de la derniere base.

Pour les armures, je disais ca car comme pour me facilité la tache des copier/colelr, je fait un tri des données par alignements, si il n'y avais pas de distinction entre les differents types d'armure, ca irait plus vite a copier dans la base, c'est tout, mais pas grave, je part la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:08

J'aurais voulu que tu me dise comment tu as fait ta détection de mise à jour disponible, parceque je comptais en faire une pour mon application, mais ma solution me semble un peu lourde, donc je voulais savoir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:28

On voit ca par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

ok, pas de problème, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:12

La V1.4 est disponible Exclamation Exclamation
Vous pouvez la télécharger ici : EpicWar Alchemist V1.4.0.0

  • Generation des logs - Onglet "Statistiques/Generation" :
    22 formes de logs supportes, a savoir les logs offensifs/defensifs standards en matiere d'attaques, de soins et d'enchantements. Les logs d'exemples y sont visibles ici lorsqu'aucun Avatar n'est valide. Le generateur se charge d'analyser vos logs et en retire les informations de Type (Attaque/Soin/Enchantement), d'Initiative (Offensif/Defensif), de Reussite (Oui/Non), de Critique (Oui/Non) et de Kill (Oui/Non). Le generateur detecte aussi le Pseudo de votre cible, mais vous devrez preciser son niveau et alignement si vous les connaissez.

  • Selection/Visualisation des logs - Onglet "Statistiques/Selection":
    Vous permet de trier tous les logs de vos Avatar et/ou ceux de votre dernier Rush (appele Selection dans EWA) en fonction de criteres lies aux informations des logs (voir ci-dessus).

  • Visualisation des statistiques - Onglet "Statistiques/Resultats":
    Affiche un certain nombre de statistiques en fonction des logs qui correspondent aux criteres que vous avez choisi via l'onglet Selection. Pour l'instant, sont calcules vos chances de toucher, d'esquiver, de soigner, d'etre soigne, d'enchanter et d'etre enchante, ainsi que vos chances de Critique (Attaque/Soin/Enchantement), vos degats initiaux/reels moyen, minimum et maximum, et le nombre de PV rendus en soignant en moyenne, minimum et maximum.
    Les statistiques sont recalculees automatiquement apres chaque changement de criteres.

  • Enregistrement/Chargement des logs :
    Vous pouvez maintenant enregistrer vos logs en les liant a l'un de vos Avatars. Du coup, vous pouvez charger les logs que vous avez enregistres en meme temps que vous chargez un Avatar. Attention, l'enregistrement des logs n'est pas automatique, vous devez enregistrer vos logs apres chaque ajout a votre Avatar (verifiez que vous etes sur l'option "Analyser et ajouter les logs a l'Avatar" dans l'onglet Generation).


Quelques informations complémentaires sur le fonctionnement des logs et statistiques Wink
  • 1 - Choisissez les options de génération des logs.
    Si vous souhaitez enregistrer les logs avec votre Avatar, choisissez l'option "Analyser et ajouter à mon Avatar". Si vous souhaitez juste voir les statistiques d'un rush sans les ajouter a votre Avatar, choisissez l'option "Analyser et afficher uniquement la sélection".
    Vous pouvez choisir de confirmer ou non l'interprétation de chaque log via l'option "Confirmer l'interprétation des logs après analyse".
    Vous pouvez choisir de conserver ou non les logs actuellement non reconnus par le générateur en modifiant l'option "Mémoriser les logs non reconnus par le générateur". Les logs invalides pourront devinir valides dans les prochaines versions.

  • 2 - Si vous connaissez le niveau et l'alignement de votre cible, cochez la case "Mémoriser les informations de la cible" et saisissez le niveau et l'alignement rendus disponibles. Ces informations de niveau/alignement seront appliquées à tous les logs lors de la prochaine analyse

  • 3 - Entrez les logs soit tous en bloc (si vous ne connaissez pas la cible), soit par bloc de logs concernant une même cible en précisant bien le niveau et l'alignement de la cible de ces logs via les options (2). Appuyez enfin "Analyser les logs".
    Si vous aviez choisi l'option de confirmation (activée par défaut), un message vous demande de confirmer chaque log après affichage des détails.

  • 4/5 - Une fois analysés, les détails de vos logs devraient apparaitre dans l'onglet Selection (5). Vous pouvez choisir de restreindre l'affichage via les critères de sélection (4). Chaque fois que vous modifiez les critères, l'affichage des logs est mis à jour ainsi que les statistiques(6) en rapport à vos critères

  • 6 - Affiche les statistiques de votre Avatar en fonction des critères utilisés dans l'onglet Sélection (4/5)

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 EWA_Stats_Generate

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 EWA_Stats_Select

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 EWA_Stats_Results

Voila voila, certains logs ne marcheront pas encore (comme notamment les actions offensives/defensives de familiers, certains enchantements, voire surement d'autres).
Ya déjà de quoi s'amuser Wink

Si vous rencontrez beaucoup de logs qui ne sont pas valides, gardez les de cotés dans un txt et postez les ensuite ici que je puisse essayer de les prendre en compte.

Infer'
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:33

J'ai pas encore testé les log, mais ca à l'air vraiment bien, félicitation.

Petite remarque : Chez le marchant, c'est possible de selectionner les materiels et de tout valider d'un coup? Par exemple, si j'ai un set de protection complet, ca oblige a faire un par un, avec changement d'oglet a chaque fois, ce qui est un peu pénible a la longue (ne le prend pas mal, c'est juste une remarque) alors que si on pouvait sélectionner tous notre matos (par exemple avec une case a cocher ou en maintenant la touche controle enfoncée), et que le bouton d'ajout nous ajoute tout d'un coup, ce serait le top.

Autre question : C'est possible de diffuser ton appli a mon escouade de babel?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:05

Bonjour encore bravo pour tout ce travail.

Sinon petit bug au niveau des logs. Comment ca je suis chiant avec mon bonus de classe ^^. Et oui quand je mets des logs ou j'ai gagné des Pa, ceux ci ne sont pas pris en compte. Je suis obligé d'effacer la phrase du bonus de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:16

Petites remarques:

- la gestion du redimentionnement de la fenetre n'est top top, on peu reduire la fenetre au point d'en etre inutilisable, et on peu l'agrandire, mais ca sert a rien vu que les chaps a l'interieur ne bouge pas. Le mieux est peu etre d'enlever cette possibilité.

- j'ai eu un truc bizare : Je créé un profile ORC, et quand je sauvegarde, l'image de mon avatar est passé est MV, mais toujours avec la race orc de coché. rien de mechant, il m'a suffit de recliquer sur orc, mais bizare.

- et tu laissé ton profile dans l'installe inferno Smile

- derniere chose : on ne peu pas diminuer le nombre d'offrande et le level quete perso, ce qui est dommage en cas d'erreur de manipulation et qu'on le voie pas, on sauvegarde et paf.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:16

Bonsoir à tous,
Content que la nouvelle version vous plaise Wink L'air de rien, ça représente beaucoup de boulot !!
Aussi, vous comprendrez que l'appli ait quelques défauts à gauche, à droite et j'essairai de les corriger petit à petit - j'apprécie toujours les remarques constructives Razz

Cela étant, concernant les logs non reconnus, il en reste encore beaucoup notamment pour les actions offensives/défensives des lvl 20+, ainsi que toute action avec ou contre les familiers.
Cependant, je ne peux les intégrer au générateur que si j'ai des exemples concrets de ces logs. Donc si vous avez des logs invalides, merci de me les poster ici pour essayer de les prendre en compte.

Je vais me focaliser sur la finition de la base des objets pour le moment.
Monolithe, tu pourras me dire quel type d'items tu as remplis si tu as pu avancer.

Monolithe a écrit:
Autre question : C'est possible de diffuser ton appli a mon escouade de babel?
Concernant la diffusion d'EWA, je souhaiterais que tu patientes encore un peu le temps, je suis en train de finir les "derniers préparatifs" si jpuis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:59

ce log ne fonctionne pas:

# 17/03/2008 - 18:19:55 : Tass vous a blessé(e) et empoisonné avec son/sa Main gauche insidieuse ! Vous avez perdu 71 point(s) de vie.

Ok, j'attend pour le mettre a dispo à mon escouade sur babel

pour la base de données, j'ai pratiquement tout fini, me reste quelques protections a faire et la description des sort manquantes, ca devrait etre bon dans la semaine, j'ai un autre truc sur le feu Wink, donc comme je fait 3 trucs en meme temps, forcement, ca va moins vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:08

Alors voila les logs qui ne marche pas :

# 15/03/2008 - 07:44:39 : Votre attaque vous coûte 1 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Isembold et lui avez infligé 36 point(s) de dégât !
Isembold a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.

# 15/03/2008 - 07:44:44 : Votre attaque vous coûte 2 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Isembold et lui avez infligé 39 point(s) de dégât !
Isembold a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.




Sinon j'avais oublié de signaler mais j'ai un point de caracteristique en trop quand je recreer ma fiche
Je crois que ca vient des offrandes (j'ai 50 offrandes donc je gagne un point de caractéristique et la j'en ai deux de gagné)

PS : On gagne un point de caractéristique toute les 50 offrandes Wink pas toutes les 25
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Le Sombre Garde
Karkor


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Alignement : Garde Impérial
Localisation : Près de Paris
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_16
Date d'inscription : 06/01/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Pour les logs qui sont susceptibles de ne pas marcher, je met ceux qui sont susceptibles hein, j'ai pas testé, peut-être qu'ils marchent :

- logs avec chance (veinard, chanceux, catastrophe):
Citation :
# 25/02/2008 - 19:06:14 : Vous êtes chanceux ! Vous avez réussi votre enchantement avec chance du premier coup, ce qui vous coûte malgré tout un point de chance. Celui-ci sera à nouveau disponible le 27/02 à 07:06.
Vous avez maudit avec succès Faramyr ! Celui-ci ne pourra pas se déplacer jusqu'au 26/02/2008 - 04:26:31. Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 06/02/2008 - 08:58:05 : Veinard ! Vous avez manqué votre attaque, mais votre chance insolente vous permet de rattraper votre maladresse et de toucher votre adversaire ! Votre bonne étoile vous coûte un point de chance. Celui-ci sera à nouveau disponible le 07/02 à 20:58.
Vous avez touché Oridylle et lui avez infligé 27 point(s) de dégât !
# 15/01/2008 - 18:41:52 : Catastrophe ! Vous avez manqué votre attaque et votre malchance ne vous à pas permis de rattraper le coup. Cela vous coûte malgré tout un point de chance. Celui-ci sera à nouveau disponible le 17/01 à 06:42.
Vous avez manqué Violine ! Vous ne gagnez qu'1 point d'expérience, car vous ratez votre attaque. Violine vous a blessé(e) en contre-attaquant vous faisant perdre 7 point(s) de vie.

- logs du sorciers : A noter que les critiques peuvent être sur les coups sans reduct de pa (je crois), sur les coups à 2pa de réduct et sur ceux à 1pa de réduct.
Citation :
# 15/03/2008 - 07:44:22 : Votre attaque vous coûte 1 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Isembold et lui avez infligé 36 point(s) de dégât !
Isembold a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
# 15/03/2008 - 07:44:44 : Votre attaque vous coûte 2 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Isembold et lui avez infligé 39 point(s) de dégât !
Isembold a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

- Enchantements majeurs ? (pas vérifier)
Citation :
# 17/02/2008 - 09:33:23 : Enchantement majeur ! Vous avez maudit avec succès Gardakan ! Celui-ci ne pourra pas se déplacer jusqu'au 20/02/2008 - 01:35:06. Vous gagnez 12 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

- attaques sur paladin : ?
Citation :
# 16/03/2008 - 16:57:31 : Coup critique ! Les paladins sont plus résistants grâce à leur armure et leurs techniques de combat. Vous avez touché Faramyr et lui avez infligé 46 point(s) de dégât !

- attaque sur mdg : ?
Citation :
# 25/01/2008 - 00:51:32 : Les mages de guerre sont très résistants aux dégâts physiques. Vous avez touché Ged et lui avez infligé 38 point(s) de dégât !
Ged a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

- kill du nécro : ?
Citation :
# 08/03/2008 - 00:40:43 : Coup critique ! Vous avez achevé Fabibo en lui infligeant 92 point(s) de dégât !
Fabibo a perdu ** point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 23 pièce(s) d'or. En tant que nécromant, vous vous nourrissez de l'essence vitale de votre victime, et regagnez 21 point(s) d'action.

- attaque du nécro avec vamp psy : ?
Citation :
# 17/12/2007 - 13:43:33 : Coup critique ! Vous avez touché Finkel et lui avez infligé 70 point(s) de dégât !
Finkel a perdu 55 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Vous vous nourrissez de l'énergie vitale de votre victime au moment même où vous l'arrachez de son corps. Vous gagnez 7 point(s) de vie.

- kill sur lvl inférieur à 6 (du notre) : ?
Citation :
# 10/02/2008 - 12:57:38 : Coup critique ! Vous avez achevé le/la/l' Ours (Elfe) de Jegbrel en lui infligeant 80 point(s) de dégât !
Le/la/l' Ours (Elfe) a perdu 71 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 4 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.

- kill du bandit : ?
Citation :
Coup critique ! Vous avez achevé Gunblast en lui infligeant 52 point(s) de dégât !
Gunblast a perdu 51 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or. En tant que bandit, vous fouillez son cadavre et trouvez 2 pièce(s) d'or que vous empochez.

- raté sur GI : ?

- attaque du Hussard avec lance : ?
Citation :
Coup critique ! Votre arme est d'autant plus puissante que votre monture est vigoureuse ! Menagez celle-ci, sans cela vous ne pourrez plus utiliser votre lance pour attaquer. Vous avez achevé Nocif en lui infligeant 110 point(s) de dégât !
Nocif a perdu 74 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 20 pièce(s) d'or.

- kill du bandit avec coup d'achévement : ?

- critique du hll (vol 1po) : ?

- attaque inconnu du illu : ?

- attaque de zones : ?

- dommages collatéraux subis : ?

- attaque du fdg (avec leur bonus de frappe gratuite) : ?

- attaque sur elem de terre : ?
Citation :
# 30/11/2007 - 07:17:13 : L'élémentaire de terre est d'une incroyable résistance et absorbe la moitié des dégâts que vous lui infligez. Vous avez achevé un(e) Elémentaire de terre en lui infligeant 24 point(s) de dégât !
Le/la/l' Elémentaire de terre a perdu 11 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.

- attaque sur vouivre : ?

- attaque sur CN : ?
Citation :
# 05/02/2008 - 11:17:09 : Les chevaliers noirs sont particulièrement résistants aux dégâts magiques. Vous avez touché Valorys et lui avez infligé 36 point(s) de dégât !
Valorys a perdu 24 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

- critique de l'assassin : ?
Citation :
# 19/11/2007 - 22:06:47 : Coup critique ! Vous avez touché Dirakatak et lui avez infligé 112 point(s) de dégât !
Dirakatak a perdu 87 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 5 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or. Votre arme empoisonnée innocule un venin qui continue à affaiblir votre victime après l'avoir frappée jusqu'au 20/11/2007 - 06:52:01 !

- lorsque l'assassin est sous son enchant anti-armure: ?

- attaque du familier sur familier : ?
Citation :
Votre familier a manqué le familier de Aeswen ! Vous ne gagnez qu'1 point d'expérience, car vous ratez votre attaque. Dragon bleu (Elfe) a blessé votre familier en contre-attaquant lui faisant perdre 44 point(s) de vie.


Bon y reste surement des trucs mais j'ai déjà cité pas mal de choses. Je vais essayer de trouver des logs pour ceux qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:52

voici la base presque fini:

http://vincent.dupont21.free.fr/EW_Alchimist.mdb

Il manque plus que les enchantement, divers questions a ce sujet:
- faut il distinguer les differents types d'enchantement?
- ceux qui se lance sur soi, je mais 0 en distance?

Petit probleme avec le piege a pics, la colonne de la description est trop petite pour celui ci, donc soit il faut l'agrandir (dommage, c'est la seule dans ce cas), soit je tronque la description, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

Super Monolithe, tu as bien avancé Razz Je crois que je vais te laisser finir, j'avoue avoir du mal a cerner ton ordre de remplissage des objets, mais tant que tu ty retrouve c'est l'essentiel Rolling Eyes

Pour les enchantements, distingue juste ENCHANT_OFFENSIF et ENCHANT_DEFENSIF, pour les enchants qui se lancent sur soi, Ok pour 0.
Concernant le piege a pics, tronque un peu la description pour matcher les 255 caracteres limites stp.

Concernant les pts de caractéristiques qui montent toutes les 25 offrandes au lieu de 50, c'est une erreur de ma part qui sera corrigée dans la prochaine version (Dahran me l'a fait remarqué dernièrement aussi).

Sinon pour les logs, cest nikel, j'essairai de les intégrer petit a petit dans la mesure du possible.
Dernière petite info, vous pouvez remarquer la présence d'un fichier SupportedLogExemples.xml dans le dossier Resources qui contient la forme générique de tous les logs supportés par la version en cours d'EWA. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil si vous vous demandez si tel ou tel log peut être utilisé et le cas échéant, lui donner une forme classique comme la fait Kinkin (on les voit les malins lol! ) Remarquerez également que ces logs sont affichés dans longlet Statistiques/Selection quand aucun avatar n'est en cours d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

mon ordre de trie est le suivant (pour info):

- par type d'objets (bouclier, casque...)
- par alignement, ce qui me fait gagner du temps sur les copier/coller

voila.

Pour les altérations qui peuvent etre offensive ou defensive, je les classe dans quoi?

et les enchantement de classe, je les met en quoi?

autre chose : je viens de voir que certains enchantements ont un cout en PA variable, je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:58

Concernant le tri des enchants,

Les enchantements d'alterations et les enchants de classes partent en ENCHANT_DEFENSIF, et les invocations parent en ENCHANT_OFFENSIF.

Pour le coup en PA des enchantements variables, précise pour le moment 10.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Pour les logs, les critiques ne sont pas reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

ben normalement si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EpicWar Alchemist : Naissance et histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EpicWar Alchemist : Tutoriel
» EpicWar Alchemist : Etat du projet
» EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Frères de Sang :: Aux Portes De L'Enfer (Partie public) :: L'atelier des ingénieurs Fdsien-
Sauter vers: