Forum - Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !

Aller en bas 
+3
Karkor
Fabibo
Inferneo
7 participants
AuteurMessage
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

Bonjour à tous et toutes,

Vous êtes un nouvel utilisateur d'EpicWar Alchemist, et vous ne savez pas trop comment marche le logiciel ?
Je vous invite en premier lieu à lire le Tutoriel mis à votre disposition.

Si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement d'EWA, vous pouvez poser votre question ici. J'essaierai de tenir une liste de Questions/Réponses à jour en première page de ce sujet.

Si vous avez une idée fumante, innovante d'évolution pour EpicWar Alchemist, ou simplement si vous voulez reporter un bug du logiciel, merci de consulter préalablement l'Etat du projet (voir si le problème ou l'idée n'est pas déjà connu dans la TODOList), mais surtout, faites nous en part ! Very Happy

Votre dévoué développeur,
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Fabibo
Esclave
Fabibo


Nombre de messages : 1
Age : 39
Alignement : Berserk
Localisation : Paris/Venice
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_0
Date d'inscription : 05/05/2009

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:29

Dans EpicWar Alignements

le choix de Genre , c'est écrit Femmelle au lieu de Femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Le Sombre Garde
Karkor


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Alignement : Garde Impérial
Localisation : Près de Paris
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_16
Date d'inscription : 06/01/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:30

Ah bien vu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Tête brûlée
Dusk


Nombre de messages : 381
Age : 32
Alignement : Assassin
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_23
Date d'inscription : 01/05/2008

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:33

Juste un question et une remarque :

y'a une nouvelle version ou c'est la version béta que tu as mis a mis à la disposition de tout le monde (histoire de savoir si faut que je retélécharge une nouvelle version ou pas...)

De plus ça serais pas mal de changer le pseudo des profil une fois validé...enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:43

Il y a effectivement une nouvelle version qui corrige quasiment tous les problèmes que vous m'avez soulevés lors de la béta. Téléchargement à dispo ici : EpicWar Alchemist v3.0

Le changement de pseudo après validation pourrait aider si tu te fais effectivement changer de pseudo par un admin mais pose problème pour charger automatiquement une escouade si tu te viande quand tu saisis le nom Very Happy Donc niet à la modif des pseudos Wink

Bien vu Fabibo, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

La v3.1 est en ligne : EW_Alchemist_v3.1_Installer.exe

  • Ajout de tous les alignements divins - vue(s) Avatar : Edition, EpicWar : Alignements
  • Ajout des familiers et du bestiaire - vue(s) EpicWar : Alignements
  • Correction de bugs EpicWar Alchemist v3.0
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:21

La v3.2 est en ligne : EW_Alchemist_v3.2_Installer.exe

  • La cartographie devient dynamique (informations au survol ou sur sélection dans l'arbre de recherche). Bientôt vous aurez la possibilité d'ajouter vos propres informations (pour les quêtes notamment).

  • Correction du bug de recherche des classements joueurs et divins dû à la maj d'EpicWar "Rancunes divines".
  • Correction du coût en PA pour les soins effectués lors des rushs.
  • Correction de la mise à jours des kills/morts lors des rushs.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:57

yeahhh ennnnooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Spectre
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 43
Alignement : Conjurateur / Mage de guerre
Localisation : Lille
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 1_30
Date d'inscription : 03/12/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:20

J'avais déjà tenté d'utiliser EWA une fois, il y a bien longtemps. Mais ça avait planté et je n'avais pas poussé plus loin.
Là, je découvre la nouvelle version, et c'est vraiment du joli boulot ! Un grand bravo à toute l'équipe qui y a participé, Inferno en tête.

Du coup, je vais signaler les petits trucs que je constate à l'occasion (si ce n'est pas la bonne rubrique ici, merci de me le dire).

Un petit bug, dans le classement des joueurs : j'ai tenté de trouver tous les ménestrels de babel (je suis ménestrel humain, Thoronir), mais un seul est reconnu comme tel, pourtant j'apparais bien dans les humains en tant que ménestrel.

Coté cartographie : mettre la carte du dédale serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendeal
Meurtrier
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 33
Alignement : Apprentis
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_0
Date d'inscription : 08/10/2006

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:39

On ne peut pas communiquer la carte du dédale sur un truc grand public, c'est dans les règles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

La v3.3 est en ligne (depuis quelques temps, chui à la bourre Wink) : EW_Alchemist_v3.3_Installer.exe

Sinon, sans vouloir tirer la couverture à moi, l'équipe de développement d'EWA se résume à... moi (regarde derrière lui... euh ben non, aucun autre pti chinois développeur en vue Laughing )

Sinon, c'est bien la bonne rubrique pour poster tes questions/remarques Very Happy
J'savais pas que c'était toi Thoronir cheers Et prend bien soin de ma femme sur Babel hin ! Twisted Evil

Concernant les classements joueurs, les classements sont en page par page (comme sur les classements officiels, page 1 : joueurs classés de 1 à 50, page 2 : joueurs classés de 50 à 100, etc...).

Ceci explique pourquoi tu ne vois qu'un seul ménestrel sur la 1ère page des classements humains sur babel (un seul ménestrel classé entre 1 et 50). J'ai fais ce choix pour améliorer la rapidité de téléchargement des classements. Pour afficher tous les ménestrels quelque soit leur classement, il faudrait télécharger l'intégralité des classements.

C'est vrai que c'est pas flagrant comme comportement à l'utilisation (le coup de changer le n° de la page pour afficher les classements par alignements) faudra que j'améliore çà.

La carte du Dédale est présente dans EWA, mais elle est masquée. Pour y accéder, il vous faut le mot de passe des Frères.De.Sang et l'activer via le menu "Configuration".

Ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes, et qui souhaitent bénéficier de la carte du Dédale dans EWA n'ont qu'à me mp sur leur serveur, et je leur donnerai le mdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Karkor
Le Sombre Garde
Karkor


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Alignement : Garde Impérial
Localisation : Près de Paris
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_16
Date d'inscription : 06/01/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:14

Pour le mot de passe escouade, faut aller voir dans la partie des FdS, dans le post réservé aux FdS. Ou au pire si tu trouves pas, tu nous demandes par mp et on te le redonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:32

Nouvelle version d'EWA disponible : Télécharger EpicWar Alchemist 3.4

- Avatar : Vous pouvez enfin changer l'etat de reussite de vos quetes personnelle et de race apres validation de vos Avatars.
- Logs : Ajout de la Massue d'Ombiasy et de tous les types d'enchantements a la liste de selection d'armes pour les rushs (spécial dédicace pour Cisodingo Wink.
- Simulation : Toute nouvelle vue permettant de simuler un Avatar sur les 30 niveaux simultanément !
Cette vue vous permettra de rapidement visualiser les évolutions au fil des niveaux d'un Avatar, vous autorisant a manipuler ses caractéristiques. Vous pourrez également manipuler leur inventaire pas a pas pour optimiser votre capacité de stockage au fil des niveaux !

J'ai écris un petit tutoriel pour expliquer comment marche les simulations : Voir le tutoriel

Comme toujours, n'hésitez pas à poser vos questions ou remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

08/07/09 : Télécharger EpicWar Alchemist 3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:09

Nouvelle version dispo : Télécharger EpicWar Alchemist 3.6

Détails de la maj :

- Exports : Nouvelle fonctionnalité permettant d'exporter les détails de vos Avatars sous forme de texte. Option accessible via le menu 'Fichier -> Exporter au format...'
Il existe pour le moment 3 types de formats : format texte (sans mise en forme), BBCode (messagerie EpicWar, forums divers) et CoolForum (forum EpicWar).
Vous pouvez dorénavant exporter vos Avatars, les mises en formes automatiques vous permettront de copier-coller directement le texte des exports dans le corps des messages d'autres supports !
D'autres types d'exports viendront tels que rapports de combats, liste d'achats pour l'escouade, ou autres selon vos besoins Wink

- Génération des logs : Refonte complète du générateur (bienvenu aux expressions régulières Wink
- Le générateur parvient désormais à interpréter toutes les informations des logs issus d'EpicWar. Les gains en expérience, et en pièces d'or, les dégats des contres, les cibles et les armes utilisées sont maintenant automatiquement détectées.
- Ajout d'un grand nombre de nouveaux formats de logs que j'avais à ma disposition, notamment pour les logs des familiers (attaques, soins, enchantements), les dommages collatéraux...
- Ajout de ces nouvelles informations dans la grille d'affichage des logs dans la vue 'Logs : Sélection'

- Arena : Ajout des chances d'esquiver, du total et de la moyenne des dégâts infligés ou subis en contre, et de l'absorption de l'armure de la cible.

- Simulations : Le poids de l'inventaire se met maintenant immédiatement à jour lorsque vous ajouter ou retirer un objet d'un inventaire.
- Correction du bug d'affichage des sorts des apprentis dans les inventaires impliquant une erreur conséquente sur le poids.
- Correction des points rendus quand vous diminuez la maîtrise des compétences et des résistances.
- Ajout de l'option de quête collective dans les simulations (Cocher cette option vous ajoute un point de résistance bonus de quête).

- Inventaires : Correction appliquée sur le poids total des inventaires. L'arrondi au dixième de kilo supérieur est dorénavant appliqué après calcul du poids total des objets de l'inventaire.
- Le craft portée diminuée est dorénavant disponible pour les armes à distance. Cet enchantement permet d'attaquer au corps à corps avec une arme à distance (Merci à Bayiun pour son aide).
- Le poids des objets craftés en réduction de poids sont maintenant affichés avec 2 décimales. Les objets pesant moins d'un kilo ne sont plus craftable en réduction de poids.
- Ajout des informations de commerce de niveau 5 aux fiches détaillées des objets.
- Suppression des informations de commerce de niveau 6 des simulations.

- Classements Avatar : Correction d'un bug qui empéchait le téléchargement des classements avec différentes ressources d'un même serveur comme les familles.
Les classements ne sont retéléchargés que si vous basculez sur une ressource d'un autre serveur que la dernière utilisée. (Il faut néanmoins parfois cliquer 2fois sur télécharger les classements pour aboutir)

- Alignements : Correction du skin du Chevalier Noir Orc Mâle.


La refonte du générateur de logs pourrait éventuellement mal interpréter certains logs anciennement valides. L'interpréteur est plus précis dans la mesure où il arrive à récupérer toutes les infos mais en même temps, une erreur d'un espace, un point ou une virgule mal placée peut suffire à rendre le log invalide. J'ai testé au mieux avec les logs que j'avais mais comme d'hab j'attends vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:22

Voila un exemple de l'export au format BBCode qui s'applique donc au forum fds
Je vais ajouter des couleurs pour la prochaine mais si vous voulez afficher des infos supplémentaires, ou d'une autre façon, je suis tout ouï Very Happy

Texte produit par EWA:
Code:
[u][b][i]TestExport : ChevalierNoir 29[/i][/b][/u]

[b][i]++ Caractéristiques ++[/i][/b]
 |- [b]Force[/b] : 59 (46 +13)
 |- [b]Dexterite[/b] : 77 (59 +18)
 |- [b]Constitution[/b] : 54 (49 +5)
 |- [b]Sagesse[/b] : 42 (39 +3)

[b][i]++ Compétences ++[/i][/b]
 |- [b]Exploration[/b] : 4/4
 |- [b]Equitation[/b] : 4/4
 |- [b]Negoce[/b] : 4/4
 |- [b]Recel[/b] : 3/4
 |- [b]Ultravision[/b] : 1/3
 |- [b]Lancer[/b] : 1/4
 |- [b]Intimidation[/b] : 1/4

[b][i]++ Résistances ++[/i][/b]
 |- [b]Tranchant[/b] : 6
 |- [b]Perforant[/b] : 2
 |- [b]Contondant[/b] : 3
 |- [b]Elementaire[/b] : 3
 |- [b]Psychique[/b] : 2

[b][i]++ Inventaire : 87,9/59 (-29kg) ++[/i][/b]
 |- [b]Armure de plaques impie[/b] [i](Résist Elementaire +1) [/i]: 20 kg [i](20kg) [/i]
 |- [b]Heaume de ténèbres[/b] [i](Poids Modifié (-30%)) [/i]: 8 kg [i](5,6kg) [/i]
 |- [b]Gants d acier[/b] : 4 kg
 |- [b]Bottines de noirceur[/b] [i](Poids Modifié (-20%)) [/i]: 9,5 kg [i](7,6kg) [/i]
 |- [b]Bouclier d apocalypse[/b] : 11,5 kg
 |- [b]Espadon impie[/b] [i](Critique +++) [/i]: 21 kg [i](21kg) [/i]
 |- [b]Arc du héros[/b] [i](Portée diminuée) [/i]: 9,5 kg [i](9,5kg) [/i]
 |- [b]Arme salvatrice[/b] : 2 kg
 |- [b]Armure nautique[/b] : 1,5 kg
 |- [b]Paire de raquettes[/b] : 0,5 kg
 |- [b]Lyre[/b] : 1,5 kg
 |- [b]Talisman du Mal[/b] : 0,2 kg
 |- [b]Grande potion de soin[/b] : 1 kg
 |- [b]Livre de Dragt le fou[/b] : 2 kg

Rendu visuel associé :

TestExport : ChevalierNoir 29

++ Caractéristiques ++
|- Force : 59 (46 +13)
|- Dexterite : 77 (59 +18)
|- Constitution : 54 (49 +5)
|- Sagesse : 42 (39 +3)

++ Compétences ++
|- Exploration : 4/4
|- Equitation : 4/4
|- Negoce : 4/4
|- Recel : 3/4
|- Ultravision : 1/3
|- Lancer : 1/4
|- Intimidation : 1/4

++ Résistances ++
|- Tranchant : 6
|- Perforant : 2
|- Contondant : 3
|- Elementaire : 3
|- Psychique : 2

++ Inventaire : 87,9/59 (-29kg) ++
|- Armure de plaques impie (Résist Elementaire +1) : 20 kg (20kg)
|- Heaume de ténèbres (Poids Modifié (-30%)) : 8 kg (5,6kg)
|- Gants d acier : 4 kg
|- Bottines de noirceur (Poids Modifié (-20%)) : 9,5 kg (7,6kg)
|- Bouclier d apocalypse : 11,5 kg
|- Espadon impie (Critique +++) : 21 kg (21kg)
|- Arc du héros (Portée diminuée) : 9,5 kg (9,5kg)
|- Arme salvatrice : 2 kg
|- Armure nautique : 1,5 kg
|- Paire de raquettes : 0,5 kg
|- Lyre : 1,5 kg
|- Talisman du Mal : 0,2 kg
|- Grande potion de soin : 1 kg
|- Livre de Dragt le fou : 2 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Contenu sponsorisé





EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !   EpicWar Alchemist : Questions/Réponses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EpicWar Alchemist : Tutoriel
» EpicWar Alchemist : Etat du projet
» EpicWar Alchemist : Naissance et histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Frères de Sang :: Aux Portes De L'Enfer (Partie public) :: L'atelier des ingénieurs Fdsien-
Sauter vers: