Forum - Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EpicWar Alchemist : Naissance et histoire

Aller en bas 
+9
Monolithe
Kinkin
Dahran
Abaddon
Poum
Karkor
Legionne la sexy
Witchblade
Inferneo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:57

Genre ca yé vla qui sla pète le corbeau lol!

Ba testouille mon gars !

Bruley : tu peux me filer la formule de réduc/niveau de compétences négoce/recel stp ? jvé inclure ses options si possible dans le marchant
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

Négociant 0/4 : le prix de base x 1.00
Négociant 1/4 : le prix de base x 0.94
Négociant 2/4 : le prix de base x 0.88
Négociant 3/4 : le prix de base x 0.82
Négociant 4/4 : le prix de base x 0.76

Receleur 0/4 : le prix base x 0.40
Receleur 1/4 : le prix base x 0.46
Receleur 2/4 : le prix base x 0.52
Receleur 3/4 : le prix base x 0.56
Receleur 4/4 : le prix base x 0.64

Soit à chaque fois 0.06 de différence !

Est ce que tu voulais ?

Sinon je viens de tester ton logiciel pour la troisième fois (première fois la toute première version et la deuxième fois la première version enregistrable) et ça me parait très très bien tout ça ^^
Y a t-il autre chose de caché dans l'add-on des FdS à part la carte du dédale ?

Pourrais tu mettre la nouvelle bannière du forum sur ton logiciel ?

non reconnu :

# 09/09/2008 - 21:44:40 : En mourant, vous avez laissé tomber vos objets rares !
# 09/09/2008 - 21:44:40 : L'âme du vampire Connu semble avoir attiré le marquage de la mort. Cette mort ne vous sera pas comptabilisée.
# 09/09/2008 - 21:41:41 : Vous avez 5 nouveau(x) message(s) !
# 09/09/2008 - 21:39:50 : Déplacement effectué. Celui-ci vous a coûté 9 points d'action.

Pourrait-on avoir la possibilité de faire un ctr + A (selectionner tout) pour effacer les logs qu'on vient d'analyser ?
pourrais tu faire en sorte d'agrandir le tableau des détails des log quand on agrandit la taille de la fenêtre de ton logiciel pour les voir sans barre de défilement ?


Dernière édition par Quelqu'un ! le Mer 10 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

Ces logs de sorcier ne sont pas reconnues :

# 10/09/2008 - 13:41:59 : Votre attaque vous coûte 1 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Darkangel et lui avez infligé 46 point(s) de dégât !
Darkangel a perdu 39 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 10/09/2008 - 13:42:01 : Votre attaque vous coûte 2 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Darkangel et lui avez infligé 51 point(s) de dégât !
Darkangel a perdu 43 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
# 10/09/2008 - 13:42:03 : Coup critique ! Votre attaque vous coûte 1 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Darkangel et lui avez infligé 72 point(s) de dégât !
Darkangel a perdu 62 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 19/04/2008 - 12:09:50 : Coup critique ! Votre attaque vous coûte 2 point(s) d'action de moins !
Vous avez touché Warfax et lui avez infligé 78 point(s) de dégât !
Warfax a perdu 65 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or
# 20/08/2008 - 09:01:22 : Votre attaque vous coûte 1 point(s) d'action de moins !
Vous avez achevé Mekar en lui infligeant 51 point(s) de dégât !
Mekar a perdu 40 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.
# 06/09/2008 - 19:57:38 : Votre attaque vous coûte 2 point(s) d'action de moins !
Vous avez achevé Guill en lui infligeant 51 point(s) de dégât !
Guill a perdu 39 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 23 pièce(s) d'or.
23/06/2008 - 01:07:50 : Coup critique ! Votre attaque vous coûte 1 point(s) d'action de moins !
Vous avez achevé Beetljuis en lui infligeant 94 point(s) de dégât !
Beetljuis a perdu 72 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 27 pièce(s) d'or.
# 06/09/2008 - 19:57:23 : Coup critique ! Votre attaque vous coûte 2 point(s) d'action de moins !
Vous avez achevé Guill et lui avez infligé 100 point(s) de dégât !
Guill a perdu 79 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 23 pièce(s) d'or.



En gros tout ce qui a le gain de 1 ou 2 pa au debut n'est pas reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:11

@Kinkin : chez moi en V1.7 tous tes logs passent sauf le dernier, dailleurs certains sont dans la liste d'exemples (Coup critik + mort + reduc de PA = fo que j'investigue pour celui la Suspect )

@Tiotiof : pour la formule c'est exactement ce que je cherchais, ce sera dans le prochaine à coup sûr Very Happy

@Tiotiof : logs non reconnus
# 09/09/2008 - 21:44:40 : En mourant, vous avez laissé tomber vos objets rares !
# 09/09/2008 - 21:44:40 : L'âme du vampire Connu semble avoir attiré le marquage de la mort. Cette mort ne vous sera pas comptabilisée.
# 09/09/2008 - 21:41:41 : Vous avez 5 nouveau(x) message(s) !
# 09/09/2008 - 21:39:50 : Déplacement effectué. Celui-ci vous a coûté 9 points d'action.


Tu veux vraiment avoir une trace de ça ?
Au pire des cas, tu as toujours ta liste de logs invalide en mémoire mais ya aucune stats à tirer de ca fou

@Tiotiof (Pourrait-on avoir la possibilité de faire un ctr + A pour effacer les logs qu'on vient d'analyser ?)
Oui, ce srait bien. Noté sur la TODO

@Tiotiof (pourrais tu faire en sorte d'agrandir le tableau des détails des log quand on agrandit la taille de la fenêtre de ton logiciel pour les voir sans barre de défilement ?)
Agrandir la fenetre qui contient tous les onglets non, trop de composants à redimensionner.
Par contre, je compte faire une sorte de mode 'fullscreen' pour les logs uniquement comme le sous entend le menu préférences, ou l'on pourra voir plus clairement les informations des logs (comme koi les grands esprits se rencontrent lol! )

@Tiotiof (Y a t-il autre chose de caché dans l'add-on des FdS à part la carte du dédale ?)

Pas vraiment en fait vu que rien n'est utile qu'aux FDS, si vous voulez des trucs spéciaux, la discussion est ouverte Exclamation
En fait si, ya un pti truc pour les fouineurs, dans la liste des logs en exemples (F2), si tu es loggué en membre FDS, ta un bouton qui apparait qui me sert à mettre a jour la liste des exemples Razz

@Tiotiof (Pourrais tu mettre la nouvelle bannière du forum sur ton logiciel ?)

C'est vrai qu'elle est plus jolie, mais jai peur qu'une fois retaillée pour rentrer dans les différentes fenetres (elle apparait souvent finalement Cool ), elle se dégrade et que l'on ne voit plus rien mais fo ke je teste Rolling Eyes

Autres questions, ou idée, hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:03

Oups désolé Inferneo j'ai toujours pas essayé les logs lol

Sinon j'ai remarqué qu'il monquait beaucoup d'equipement pour le berserk, les massue plus pas mal d'armure (au moins l'armure de berserk)

Au faite, Bravo Bravo Bravo,
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:15

Inferneo a écrit:
Tu veux vraiment avoir une trace de ça ?
Au pire des cas, tu as toujours ta liste de logs invalide en mémoire mais il y a aucune stats à tirer de ça fou
Ben tu demandais tous les log non reconnu donc je t'ai donné mais en effet ce ne sont pas des logs important donc inutile de les prendre en compte.


Inferneo a écrit:
En fait si, il y a un petit truc pour les fouineurs, dans la liste des logs en exemples (F2), si tu es loggué en membre FDS, ta un bouton qui apparait qui me sert à mettre a jour la liste des exemples Razz
hm ça veut dire quoi être loggué en membre FDS ? et comment fait-on pour l'être ?


Inferneo a écrit:
C'est vrai qu'elle est plus jolie, mais jai peur qu'une fois retaillée pour rentrer dans les différentes fenêtres (elle apparait souvent finalement Cool ), elle se dégrade et que l'on ne voit plus rien mais faut que je teste Rolling Eyes
Tu peux dire à ways les dimensions souhaitées et lui demander de la redimensionner en conséquence...
En tout cas, j'aimerai beaucoup la voir paraitre dessus... Wink


- Sinon à quand les skins féminins ? ^^


- par contre je rencontre un problème qui est un peu chiant ...
quand on efface les % des métiers et qu'il ne reste plus que __ (pour ensuite compléter), il m'affiche ça :
Voici les détails de l'erreur :
See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.FormatException: Input string was not in a correct format.
at System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
at System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
at EW_Alchemist_Ihm.AvatarManager.EF_METIER_TextChanged(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.OnTextChanged(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.MaskedTextBox.OnTextChanged(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.MaskedTextBox.SetWindowText(String text, Boolean raiseTextChangedEvent, Boolean preserveCaret)
at System.Windows.Forms.MaskedTextBox.Delete(Keys keyCode, Int32 startPosition, Int32 selectionLen)
at System.Windows.Forms.MaskedTextBox.OnKeyDown(KeyEventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyEventArgs(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.MaskedTextBox.ProcessKeyMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WmKeyChar(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.TextBoxBase.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.MaskedTextBox.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
EW_Alchemist
Assembly Version: 1.7.0.0
Win32 Version: 1.7.0.0
CodeBase: file:///C:/Documents%20and%20Settings/jeremy/Bureau/EpicWar_Alchemist_v1_7/EW_Alchemist.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
EW_Alchemist_Core
Assembly Version: 1.7.0.0
Win32 Version: 1.7.0.0
CodeBase: file:///C:/Documents%20and%20Settings/jeremy/Bureau/EpicWar_Alchemist_v1_7/EW_Alchemist_Core.DLL
----------------------------------------
System.Configuration
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Data
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll
----------------------------------------
System.Transactions
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Transactions/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Transactions.dll
----------------------------------------
System.EnterpriseServices
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.EnterpriseServices/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.EnterpriseServices.dll
----------------------------------------
Accessibility
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------

************** JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
application or computer (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.

For example:

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box.




- Pour la construction de la fiche du personnage de la partie avatar, une fois validé, on ne peux plus cocher (ou décocher) "quête collective..." et si on se goure (comme moi je crois..) on doit refaire depuis le début j'ai bien l'impression.

- Pour mon illusionniste level 23 de babel, j'ai logiquement accès à la cape level 22 mais elle ne figure pas dans la liste alors que celle de l'élémentaliste y figure (tu as oublié le "e" de Elémentaliste au passage).

- Lorsqu'on ajoute la cape de négociant ou la cape de maitre marchand (il y a une faute à maitre au passage), le poids total de l'inventaire reste inchangé ; peut-être faudrait-il mettre une option d'activation (ou non) sur ces deux capes de négociant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:53

@Tiotiof : hm ça veut dire quoi être loggué en membre FDS ? et comment fait-on pour l'être ?
Dsl pour mon langage parfois un peu trop technique, c'est l'habitude Laughing
En fait, quand tu t'authentifies via le menu 'Adds-on Fds' (raccourci F1) et que tu entre le mot de passe, le logiciel considère ensuite que tu es FDS et donc que certaines fonctionnalités 'cachées' te sont accessibles. (la carte du dédale et le fameux bouton dans les exemples de logs (F2)).
Il faut pour le moment ressaisir le mot de passe a chaque nouvelle utilisation du logiciel.

@Tiotiof : Tu peux dire à ways les dimensions souhaitées et lui demander de la redimensionner en conséquence...
En tout cas, j'aimerai beaucoup la voir paraitre dessus... Wink


Bon allé... (dit-il avec le sourire jusqu'au zoreilles), je fais ca pour toi ! Spécial dédicace lol!


@Tiotiof : par contre je rencontre un problème qui est un peu chiant ...
quand on efface les % des métiers et qu'il ne reste plus que __ (pour ensuite compléter)

Oui, bien vu. Je corrige ca. D'ici là, tu peux faire comme moi, spour ca que j'avais pas remarqué : Tu sélectionnes le texte (sans l'effacer) et tu tappes direct la nouvelle valeur.

@Tiotiof : Pour la construction de la fiche du personnage de la partie avatar, une fois validé, on ne peux plus cocher (ou décocher) "quête collective..." et si on se goure (comme moi je crois..) on doit refaire depuis le début j'ai bien l'impression.
Ouaip, ca c'est déjà dans la TODO / Idem Skin féminin Smile

@Tiotiof : Lorsqu'on ajoute la cape de négociant ou la cape de maitre marchand (il y a une faute à maitre au passage), le poids total de l'inventaire reste inchangé ; peut-être faudrait-il mettre une option d'activation (ou non) sur ces deux capes de négociant.
En voila une autre bonne idée, a priori ce sra dans le menu préférences une option activée par défaut qui rajoute les propriétés magiques des capes au poids max de l'inventaire.

@Tiotiof : Pour mon illusionniste level 23 de babel, j'ai logiquement accès à la cape level 22 mais elle ne figure pas dans la liste alors que celle de l'élémentaliste y figure (tu as oublié le "e" de Elémentaliste au passage).
@Kinkin : Sinon j'ai remarqué qu'il manquait beaucoup d'equipement pour le berserk, les massue plus pas mal d'armure (au moins l'armure de berserk)

Ils sont disponibles si vous n'utilisez pas le critère de sélection de l'alignement (bug dans la correspondance des aligns). Je corrige ca également.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:14

OK merci pour le zerk

C'est logs ne sont pas accepté Wink

Enchantement offensifs ratés en gros Wink

# 12/04/2008 - 19:19:15 : Vous avez raté votre malédiction sur l'ennemi ciblé ! Vous ne gagnez qu'1 point d'expérience car vous avez échoué.

# 01/04/2008 - 07:51:11 : Vous avez raté votre affaiblissement sur l'ennemi ciblé ! Vous ne gagnez qu'1 point d'expérience car vous avez échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

bientot le week end je vais pouvoir testé tous ca^^
si mes log passent
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:56

cest combien la capacité supplémentaire de poids pour la maitre marchand ?
100 pour la négociant et pour la maitre ? 1000?
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:18

500kg !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:25

Juste pour vous dire que j'ai mis en ligne le nouveau site d'EpicWar Alchemist, si vous voulez allez y jeter un oeil pour me dire cke vous en pensez Very Happy

C'est toujours la même adresse : Site Epic-War Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

beaucoup moins fouillis et donc plus clair.
continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

Quelqu'un connait comment sont calculés les tarifs des enchantements des objets svp ?

Ou si quelqu'un à loccasion de passer par un sanctu et qu'il peut me dire pour l'un de ses objets, les prix de tous les enchantements associés !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

Bon ben allé hop, comme vous avez bien participé, je vous ai pondu la 1.8 juste ce weekend !

C'est Tiotiof et Brulette qui vont etre content (cf. Marchand) Laughing

Les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

première erreur :

concernant le cochement de la case, ça enlève bien ou retire bien le point de résistance tout en bas à gauche mais sur les trois phrase "bonus de quêtes" ; ça ne fait qu'additionner si tu coches ou décoches.
à force de cocher décocher je suis rendu à bonus de quête : 107 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

Inferneo a écrit:
Quelqu'un connait comment sont calculés les tarifs des enchantements des objets s.v.p ?

Ou si quelqu'un à l'occasion de passer par un sanctuaire et qu'il peut me dire pour l'un de ses objets, les prix de tous les enchantements associés !

Le craft poids enlève 30% du poids de l'objet et coûte 40% du prix de base de l'objet crafté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:51

Et voila jai mi en ligne la v2.0 avec la gestion des classements, de l'évolution de votre avatar et de l'escouade.

Plus de détails ici.

Jai ajouté ton log de kill critik avec réduc de PA kinkin Rolling Eyes
Hésitez si vous avez des commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:22

Jai eu quelques retours de joueurs avec des problemes dans leur classements (mauvaise race ou serveur utilisé) mais ils ont pas trop explicité alors...

Vous avez eu des problèmes du même style vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

j'ai pas encore testé mais compte sur moi pour te dire tout se qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Dahran
Bras droit de Satan
Dahran


Nombre de messages : 876
Age : 31
Alignement : Assassin
Localisation : Montreal (canada)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_23
Date d'inscription : 08/04/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:11

non aucun prob de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Seigneur des Ténèbres
avatar


Nombre de messages : 723
Age : 34
Alignement : Barbare
Localisation : au paradis!!^^
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 1_4
Date d'inscription : 17/12/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:43

ben en faite il faut sélectionner la race/sexe avant de faire la "création" du perso...
en clair faut toujours saisir avant de voir le classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:42

moi j'ai un probleme avec ce log

il se marque en attaque et non enchantement et de plus il marque que ce n'est pas réussi Wink

# 09/10/2008 - 12:18:01 : Veinard ! Vous avez manqué votre enchantement, mais votre chance insolente vous permet de rattraper votre maladresse et de le réussir ! Votre bonne étoile vous coûte un point de chance. Celui-ci sera à nouveau disponible le 11/10 à 00:18.
Vous avez désenchanté avec succès Golgaz ! Celui-ci n'a plus de bonus dus aux enchantements adverses. Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.


un autre truc aussi, lorsqu'on monte un barde du lvl O il n'a pas tout ces points de carctéristiques entre le lvl 10 et 19 apres lorsqu'on passe lvl 20 ca se réactualise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:33

Bien bien, je note tout çà Kinkin, c'est finement remarqué Very Happy

Au fait, je vais ajouter le prix des crafts des objets, jai pu tous les calculer sauf les prix pour les crafts de type familier endurci + et familier endurci ++.

Si un apprenti à l'occasion de passer par un sanctu et qu'il peut me communiquer le nom du parcho de familier, et le prix des 2 crafts (endurci + et ++) çà m'aiderait bien parce que perso jincarne aucun apprenti sur les 3 serveurs donc... Razz

Egalement, si vous savez si le prix des crafts diffèrent selon que le PR à proximité est de votre faction ou non ?

Merci pour ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Karkor
Le Sombre Garde
Karkor


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Alignement : Garde Impérial
Localisation : Près de Paris
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 0_16
Date d'inscription : 06/01/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:52

SUJET MODERE. Déplacement du sujet dans la partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EpicWar Alchemist : Naissance et histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EpicWar Alchemist : Tutoriel
» EpicWar Alchemist : Etat du projet
» EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Frères de Sang :: Aux Portes De L'Enfer (Partie public) :: L'atelier des ingénieurs Fdsien-
Sauter vers: