Forum - Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EpicWar Alchemist : Naissance et histoire

Aller en bas 
+9
Monolithe
Kinkin
Dahran
Abaddon
Poum
Karkor
Legionne la sexy
Witchblade
Inferneo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:59

C'est super moi ca marche!
J'attends avec impatience la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahran
Bras droit de Satan
Dahran


Nombre de messages : 876
Age : 31
Alignement : Assassin
Localisation : Montreal (canada)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 08/04/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:34

Moi aussi j'ai un problème. Je n'arrvie pas à mettre mes points....
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:45

il faut cliquer sur le "+" bouge ta sourie de facon a avoir une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Dahran
Bras droit de Satan
Dahran


Nombre de messages : 876
Age : 31
Alignement : Assassin
Localisation : Montreal (canada)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 08/04/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Défaut: on ne peut pas enlever des point quand on fait des erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:08

Dahran a écrit:
Défaut: on ne peut pas enlever des point quand on fait des erreur...

EXPLOSE DE RIRE !!! ca m'étonne pas de notre darhan national !

tu fermes le logiciel et tu recommences, pour le moment on ne peux pas sauvegarder le profil (a venir dans les prochaines versions)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Arka
Ombre
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 48
Alignement : Hussard
Localisation : A la montagne ^^
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_15
Date d'inscription : 19/09/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:11

Joli tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:29

Wahou merci enormement Inferneo ca me parait vraiment super ton logiciel

Le Fou Sorcier qui aimerait bien savoir faire ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:42

La nouvelle version est déjà arrivée, après un weekend de dur labeur lol!

Vous pouvez la télécharger ici : EpicWar_Alchemist_v1_1_0.zip

Au menu des améliorations v1.0.0 -> v1.1.0:

Améliorations
  • Ajout de la possibilité d'Enregistrement / Chargement des Avatars au format XML
  • Ajout de la possibilité d'éditer simultanément autant d'Avatars que l'on veut Shocked
  • Ajout de la possibilité de changer son or à tout moment sans réappliquer
  • Ajout de la possibilité de retirer des objets de son inventaire
  • Ajout de la prise en charge des 4 races de Romine
Menu "Avatar"
  • Menu "Nouvel Avatar" : Ouvre un nouvel onglet d'édition d'un Avatar (Raccourci Ctrl + N).
  • Menu "Charger un Avatar" : Charge un Avatar préalablement enregistré dans l'onglet courant (Raccourci Ctrl + O).
  • Menu "Charger dans un nouvel onglet" : Charge un Avatar préalablement enregistré dans un nouvel onglet d'édition (Raccourci Ctrl + T).
  • Menu "Enregistrer mon Avatar" : Enregistre l'Avatar de l'onglet d'édition en cours au format XML dans le répertoire Profils (Raccourci Ctrl + S).
  • Menu "Quitter EpicWar Alchemist" : Ferme le logiciel (Raccourci Ctrl + Alt + Q).
Menu "Préférences"
  • Menu "Race" : Permet de modifier la race de l'Avatar en cours d'édition (j'ai ajouté les icones des 4 races...).
  • Menu "Sexe" : Permettra de modifier le sexe de l'Avatar en cours d'édition (Homme uniquement pour l'instant).
Menu "Affichage"
  • Menu "Mode Edition" : Le mode d'affichage par défaut, champs vérrouillés (Raccourci Alt + E).
  • Menu "Mode ScreenShot" : Un mode d'affichage éclairci favorisant les captures d'écran (Non développé pour l'instant)
Menu "?"
  • Menu "A Propos d'EpicWar Alchemist..." : le making of' Wink (Raccourci F1)

L'appli ne retrouvera que les avatars enregistrés qui se trouve dans le répertoire Profils à la racine de votre dossier d'install. Vous pouvez afficher les fichiers sauvegardes xml dans votre navigateur pour avoir un résumé du profil d'un avatar (attention si vous les éditez, ca risque de bugger).
Voila voila, j'en connais au moins un qui sera content... regarde Tiotiof lol!
Sur ce, c'est repartit pour une semaine de taf... Sad

Infer'
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Legionne la sexy
est mon nom car nous sommes plusieurs
Legionne la sexy


Nombre de messages : 1161
Age : 41
Alignement : Conducteur de skulls, Maître des Os
Localisation : Région parisienne
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 1_29
Date d'inscription : 17/11/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:11

Vraiment bien cette nouvelle version avec la possibilité d'enregistrer et de visualiser tous ses perso.
Bref pour etre bref super boulot que tu as fais là
Revenir en haut Aller en bas
Dahran
Bras droit de Satan
Dahran


Nombre de messages : 876
Age : 31
Alignement : Assassin
Localisation : Montreal (canada)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 08/04/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:52

Ouais! Il manque maintenant tout les matos et ça va être parfait. Vraiment beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:19

Malheureusement je n'ai pas Acces pour t'aider à mettre a jour ta base de données, sur mes deux PC, désolé.

En tout cas, très beau travail à priori (a priori car j'ai pas encore eu le temps de tester, peut etre aujourd'hui, qui sait).

Comme je suis un peu développeur à mes heures perdu, j'aurais certainement pas mal d'idées a te soumettre je pense.

Pour ca, faut les faire ici ou pas MP?

PS : Et si, sur un des PC j'ai Acess2003, je peu ouvrir le MDB, mais il n'y as que le marchant dedans, c'est ca?
Pour le remplir, pas de pb je pense, mais par contre j'ai pas le nom des images des objets que tu es pris (tu les as changé, du coup...), donc cette colonne ci, je te la laisse.

Par contre faut savoit qui repli quoi pour eviter d'ecraser les données de l'autres, je veux bien prendre en charge le marchant avec tous les objets/armes/protect... bref les objets EW.


Dernière édition par Monolithe le Mer 20 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

ici pour les idées c'est plus sympa d'en parler entre nous Smile

A ce propos, je reviens sur la remarque de Dahran, vu qu'on peut enregistrer son profils, il serait bon d'ajouter un "-" avec le "+".


Dernière édition par Tiotiof.xn le Mer 20 Fév - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

Voici mes premieres suggestions:

* Partie avatar:
- Dommage que l'on soit obligé de valider pour avoir l'image de notre avatar.
- On a possibilité d'utiliser des + pour augmenter les valeurs, mais y'as pas de moins pour les diminuer, dommage.
- Il n'y as pas de partie stats ou l'on pourrait, par exemple, connaitre notre pourcentage de touche, d'esquive, de dégâts, de réussite de pêche, de musique, bref pour tout, ce serais sympa. avec possibilité de filtrer sur notre niveau, c'est à dire que lorsque l'on renseigne la base de données avec des valeurs, on met comme clé le niveau au quel ce résultat est obtenu, ce qui fait que l'on peu savoir par exemple notre taux d'esquive depuis le début du jeu, ou seulement depuis que l'on est level 18, ou depuis que l'on est brigant, ou depuis notre level 3, bref, après le possibilité de stats est très étendu.
On peu etendre le systeme au marchant (combien en moyenne on met de PO de l'armement, les resistance... et pour les offrande (pourcentage d'or dédié aux offrande, potion, armes, protection...)

****BUG****
- J'ai pris l'épée courte chez le marchant, et dans mon inventaire, j'ai double cliquer sur la case craft et j'ai eu un message d'erreur de l'application.
- je valide un aventurier sans rien changer, je vais chez le marchant, je prend un piege de glace, puis, je retourne sur avatar, et je vais sur inventaire, ben j'ai un message d'erreur.
- Ensuite dans mon inventaire, je clic sur le nom de l'objet, re message d'erreur.
- dans la boite a propos, le numero de version est le 1.0.0 alors que c'est la 1.1.0
- les deux liens dans la boite à propos ne fonctionne pas

ben voila, pour un premier test.

en tout cas c'est pas mal du tout, félicitation.


Dernière édition par Monolithe le Mer 20 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Dahran
Bras droit de Satan
Dahran


Nombre de messages : 876
Age : 31
Alignement : Assassin
Localisation : Montreal (canada)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 08/04/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:59

Tiotiof.xn a écrit:
ici pour les idées c'est plus sympa d'en parler entre nous Smile

A ce propos, je reviens sur la remarque de Dahran, vu qu'on peut enregistrer son profils, il serait bon d'ajouter un "-" avec le "+".



Voila que le chef me trouve moins nièseux... je savais que ça avait du sens ma remarque de l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

Monolithe a écrit:
PS : Et si, sur un des PC j'ai Acess2003, je peu ouvrir le MDB, mais il n'y as que le marchant dedans, c'est ca?

Oui, il n'y a que les objets du marchant pour l'instant, les alignements ayant un comportement spécifique, j'ai du les coder, pour faire simple, vu le nombre assez limité Wink On verra pour faire évoluer au besoin.

Monolithe a écrit:
Pour le remplir, pas de pb je pense, mais par contre j'ai pas le nom des images des objets que tu es pris (tu les as changé, du coup...), donc cette colonne ci, je te la laisse.

Par contre faut savoit qui repli quoi pour eviter d'ecraser les données de l'autres, je veux bien prendre en charge le marchant avec tous les objets/armes/protect... bref les objets EW.

Pour les images, j'ai effectivement renommé celles que jai saisies, pour pouvoir trier ceux que j'avais fait et les autres. Par contre, si tu fais tous les objets (ou une bonne partie), tu peux saisir leur nom par défaut dans la base, m'en fout complet tant que ca m'aide Smile
Récupère ma version de la base un peu plus complète - EW_Alchemist_bdd.zip (tous les sorts et les divers sont rentrés) et je te laisse l'avancer . Moi de mon coté, je me concentre sur les amélios

Petit détail, ne mets jamais les simple/double quotes qui risquent de faire planter les requêtes.
La valeur du type des objets est ARME_CAC pour les armes de corps à corps, ARME_RANGED pour les armes à distance, ARMURE et ENCHANT (jai fini tous les SORT et DIVERS)
Pour les informations à saisir, tous vient d'ici : www.aidedespics.net
A toi de voir si tu te sens de faire la description Sleep (que j'afficherai en surbrillance au besoin)

Monolithe, Tiotiof, Dahran a écrit:
On a possibilité d'utiliser des + pour augmenter les valeurs, mais y'as pas de moins pour les diminuer, dommage.

Oki, je programme ca dans la prochaine version, c'est relativement vite fait Rolling Eyes

Monolithe a écrit:
Il n'y as pas de partie stats ou l'on pourrait, par exemple, connaitre notre pourcentage de touche, d'esquive, de dégâts, de réussite de pêche, de musique, bref pour tout, ce serais sympa. avec possibilité de filtrer sur notre niveau, c'est à dire que lorsque l'on renseigne la base de données avec des valeurs, on met comme clé le niveau au quel ce résultat est obtenu, ce qui fait que l'on peu savoir par exemple notre taux d'esquive depuis le début du jeu, ou seulement depuis que l'on est level 18, ou depuis que l'on est brigant, ou depuis notre level 3, bref, après le possibilité de stats est très étendu.

Ca me di bien, mais ca pose plusieurs difficultés:
Si j'ai des infos sur comment montent les niveaux en fonction de l'alignement, je n'ai aucune infos sur comment sont calculés les chances de toucher, esquive, % de dégats absorbés / résistance, etc... De plus, ya de forte chance que ses probas soient soumises à des conditions sur la cible (quoi qu'on pourrait éventuellement imaginer un systeme de comparaison entre 2 avatars Twisted Evil )
Si vous connaissez un site ou autre qui me permette de tirer les infos nécessaire pour pondre un algo pour calculer les stats ca me va Wink
Concernant les métiers (peche, etc...) à priori, c'est simplement le % Cool

Une chose à laquelle javais pensé et qui est réalisable avec les infos que j'ai, c'est d'afficher les armes/sorts auxquels on est plus ou moins résistants en fesant un parallèle entre les types de dégats des armes/sorts et les résistances de l'avatar.

A méditer pour le reste silent

PS: Merci pour vos encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:20

Comme promis, une nouvelle version avec quelques nouvelles amélio Very Happy
Vous pouvez la télécharger ici : EpicWar_Alchemist_v1_2_0.zip

Amélio v1.1.0 -> v1.2.0 :
  • Ajout de la possibilité de diminuer les caractéristiques, compétences, résistances
  • Ajout de la possibilité d'incrémenter les offrandes après validation de l'Avatar
  • Ajout de la possiblité de crafter les objets de l'inventaire
  • Ajout de la prise en charge des crafts dans l'enregistrement/chargement
  • Ajout de tous les objets de type Divers et les Sortilèges
  • Amélioration de l'affichage des compétences
  • Correction du bug qui n'affichait pas l'image de l'alignement choisi avant la validation de l'Avatar (cf. Légion)
  • Mise en place d'un fichier d'erreurs dans Logs/ErrorLogs.txt qui pourra ptet aider à corriger certain problèmes.

Je vais commencer à plancher sur un générateur de stats. Je pense faire un systeme dont le principe est que vous saisissiez toute ou partie de vos logs offensives/défensives tirées d'EpicWar dans un 1er temps (jessairai de voir si je peux utiliser les stats du forum). L'appli de chargera de les analyser et d'en tirer au fur et à mesure des stats sur les chances de toucher, d'esquiver, les dmgs moyens etc... On pourra ptet en tirer des infos interressantes bounce

Je vous poste un pti screen pour ceux qui n'auraient pas encore testé Suspect
EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 EWA_v1_2_0
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:29

ok, je recupére ta base et m'occupe de la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
DiabolosMan
Esclave
DiabolosMan


Nombre de messages : 6
Age : 43
Alignement : Garde Impérial
Localisation : NIMES
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_0
Date d'inscription : 18/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13

Salut,

Tout d'abord, j'adore. C'est le plus abouti des outils de ce genre que j'ai vus pour epic.
Je t'ai fait une liste de remarques que j'ai notées au fur et à mesure que j'ai utilisé ton outil.
J'aime tellement que je souhaiterai faire un lien vers ton outil dans epic.

A chaque fois que je sauve, il me fait un nom avec le date... je voudrais plutôt que par défaut, il garde le nom du fichier que je lui ai mis... c'est à dire DiabolosMan au lieu de DiabolosMan_250208.

Pour les points de comp, je n'ai pas pu entrer le point compétence lié à l'étape 21 de la quête perso. De même pour mon point de caractéristique pour l'étape 21.

En fait, tu devrais faire différement. Tu devrais faire une zone dans laquelle on entre le niv atteint pour la quête perso. Du coup, pour les zones Caractéristique, Compétence et Résistance, tu afficherais Bonus de Quête = ...
Ensuite, la zone Bonus Additionnels Quêtes serait pour moi à enlever et mettre à la place une case à cocher : avez-vous gagné un point de resistance à la 3ème étape de la quête collective ?
Pour résumer voilà les points attribués suivant l'étape de la quête :
Si etapeQuete >= 21 alors 1pt de carac
Si etapeQuete >= 21 alors 1pt de comp
Si etapeQuete >= 21 alors 1pt de res
Si etapeQuete >= 5 alors 1pt de res
Si 3èmeetapeQueteCo gagnée alors 1pt de res


Pour l'onglet Marchands, la colonne ICO strech les images... ce serait bien que ca ne déforme pas l'image.... je sais je suis pointilleux mais c'est l'outil le plus aboutit jusqu'à présent et je compte bien mettre un lien sur Epic vers ton logiciel si tu es d'accord


J'adore ton onglet alignement. Il est nickel. Attention pour les niv30, tu vas avoir du boulot ;-)


Pour la carte du dédale, elle est INTERDITE. Je demande donc que tu l'enlèves de ton outil. Par contre, tu peux la laisser accessible avec un pwd pour les gens de ton escouade. D'ailleurs si tu fais ça, n'oublie pas de "crypter l'image" car elle est accessible par les ressources de ton appli.

Onglet Inventaire, j'ai tout le temps une erreur avec l'index-1 n'appartient pas à la sélection.
Quand tu ajoutes un objet à l'inventaire, ce serait bien que le craft qu'on a donné dans l'onglet marchand soit conservé.


L'onglet Marchand est pratique. J'aime bien. Contactes-moi par MP afin que je te donne le lien vers une page PHP que j'ai écrite pour l'Aide des Pics qui liste les équipements. C'est une URL que je te donnerai et que tu ne devras pas donner stp. Elle servira uniquement pour toi pour remplir ta base de donnée et importer les modifs quand nous on change les modifs... comme les descriptions par ex. Ca te permettra de faire un script d'import au lieu de tout entrer manuellement.
Il serait génial d'avoir une info-bulle ou zone donnant la descritpion de l'objet sélectionné.


Pour résumer, excellent travail. J'adore... surtout que c'est écrit en C# ! Si tu es d'accord, on mettra un lien vers ton outil sur Epic. Ah oui, encore un détail, ce serait super dans le menu ? d'ajouter "vérifier s'il y a une mise à jour" ou qqch du genre afin de pouvoir télécharger la dernière version et être au courant s'il y a une dernière version.

Excellent travail.

@+
DiabolosMan
Revenir en haut Aller en bas
http://3diabolos.com
Karkor
Le Sombre Garde
Karkor


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Alignement : Garde Impérial
Localisation : Près de Paris
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_16
Date d'inscription : 06/01/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

Franchement c'est super !

Petites idées :
- Faire une partie : sondage
Il suffirait alors de rentrer le nom de la personne connu et les infos s'affichent en précisant bien le lvl et la date du sondage.
Par contre, si tu acceptes de mettre le programme en page d'acceuil comme te le propose Diabolo (ce que je conseille car il est vraiment super), ceci ne peut s'appliquer car pas de communications entre races, ou alors tu fais un truc comme le propose Diabolo pour la carte du Dédale, uniquement réservé aux FdS.

- Pour les apprentis, rajouter une partie "Familiers". En choisissant alors le type de familier (petit/moyen/grand/très grand/volant/giga), les caracts du familiers s'afficheraient alors.
A noter que je crois que l'on connaît pas encore la spécialité du giga donc pas possible pour l'instant, mais on peut aller jusqu'au volant (80% des caracts, permet de passer au dessus d'obstacles, ennemis...).
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:07

Le FG à trois facon d'etre invoqués :

- Agressif pour le mode attaque
- Protection..
- le troisième j'sais plus...

Par contre se qui est tres génant avec le FG c'est qu'il recoit tous les degats de zone du MdG ou de l'elementaliste.
Par exemple si on attaque une des cases ou se trouve le FG il recevra les vrai degats (environ 30) et les degat des 8 autres cases (environ 10pv par zone ? soit 10x8 = 80pv + les 30pv = 110pv par attaques d'un des deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:56

Bsoir tlm,
DiabolosMan a écrit:
Tout d'abord, j'adore. C'est le plus abouti des outils de ce genre que j'ai vus pour epic...
J'aime tellement que je souhaiterai faire un lien vers ton outil dans epic.
Tout d'abord, Merci Cool
Concernant le lien depuis Epic, tu penses bien que ça me va lol! ça pourra en aider d'autres ! En plus, ça me fera un point + pour le boulot Wink Par contre, beaucoup de taf (comme tlm ou presque Sad) donc les améliorations, c'est quand je peux... (pas de vacances en vue avant longtemps vu que je viens tout juste de me faire débaucher comme pti chinoix dans une boite d'info... fou )
Sinon, ce srait bien que jfasse un userguide avant de publier le lien. Jvoulais faire ca incessement, à toi de voir si t'es pressé Smile
DiabolosMan a écrit:
A chaque fois que je sauve, il me fait un nom avec le date... je voudrais plutôt que par défaut, il garde le nom du fichier que je lui ai mis... c'est à dire DiabolosMan au lieu de DiabolosMan_250208.
Ouaip, initialement j'avais trouvé ca utile de mettre la date pour faire des backups mais c'est "ergonomiquement" foireux, ca créé trop de fichiers Wink Donc je vire pour la prochaine.
Diabolosman a écrit:
En fait, tu devrais faire différement. Tu devrais faire une zone dans laquelle on entre le niv atteint pour la quête perso. Du coup, pour les zones Caractéristique, Compétence et Résistance, tu afficherais Bonus de Quête = ...
Ensuite, la zone Bonus Additionnels Quêtes serait pour moi à enlever et mettre à la place une case à cocher : avez-vous gagné un point de resistance à la 3ème étape de la quête collective ?
Pour résumer voilà les points attribués suivant l'étape de la quête :
Si etapeQuete >= 21 alors 1pt de carac
Si etapeQuete >= 21 alors 1pt de comp
Si etapeQuete >= 21 alors 1pt de res
Si etapeQuete >= 5 alors 1pt de res
Si 3èmeetapeQueteCo gagnée alors 1pt de res
Nikel, je connaissais pas trop les bonus liés aux quêtes, si ce n'est que j'avais pas eu un point de résistance à coz de ses sales zelfes récemment... Surprised Jvais prendre en compte ces infos
DiabolosMan a écrit:
Pour la carte du dédale, elle est INTERDITE. Je demande donc que tu l'enlèves de ton outil. Par contre, tu peux la laisser accessible avec un pwd pour les gens de ton escouade. D'ailleurs si tu fais ça, n'oublie pas de "crypter l'image" car elle est accessible par les ressources de ton appli.
Ok pour le password (Koi ke... bon Ok Wink) Sinon, l'image est inclus dans l'executable, normalement elle est invisible. Seules les images des objets qui sont chargées depuis la bdd sont dispo.
DiabolosMan a écrit:
Onglet Inventaire, j'ai tout le temps une erreur avec l'index-1 n'appartient pas à la sélection.
Quand tu ajoutes un objet à l'inventaire, ce serait bien que le craft qu'on a donné dans l'onglet marchand soit conservé.
Oui, cette erreur est sérieuse et jarrive pas à la cerner... jnarrive à la catcher qu'au niveau du Main d'où le reset de lappli. Evil or Very Mad
DiabolosMan a écrit:
Ah oui, encore un détail, ce serait super dans le menu ? d'ajouter "vérifier s'il y a une mise à jour" ou qqch du genre afin de pouvoir télécharger la dernière version et être au courant s'il y a une dernière version.
En effet, jvois pas trop comment faire un deamon d'update (a part en webservice mais mon hébergeur supporte pas) mais je pourrai au moins faire un lien en lançant Internet Explorer vers une page de repository (si tu as mieux, jte laisse expliciter Wink).

Bon voila, d'autres commentaires viendront study
Infer'
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
DiabolosMan
Esclave
DiabolosMan


Nombre de messages : 6
Age : 43
Alignement : Garde Impérial
Localisation : NIMES
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_0
Date d'inscription : 18/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:40

Inferneo a écrit:

En effet, jvois pas trop comment faire un deamon d'update (a part en webservice mais mon hébergeur supporte pas) mais je pourrai au moins faire un lien en lançant Internet Explorer vers une page de repository (si tu as mieux, jte laisse expliciter Wink).
Oui, il y a plus simple. Il suffit juste que tu utilises le "assemblyversion" de ton appli. Ainsi en cliquant sur vérifier, tu appelles un page html de ton site qui ne renvoit qu'une chaine contenant le dernier assembly version. S'il est supérieur ou égal à celui de ton exe local, c'est qu'il y a une mise à jour.
Et donc il faut juste qu'à chaque fois que tu mets un nouvel exe en ligne, tu changes ta page html pour mettre le bon assembly version.
C'est déjà pas mal simple comme système non ?

Sinon tu ne m'as pas contacté pour que je te passe la page php pour remplir ta base.
Revenir en haut Aller en bas
http://3diabolos.com
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

Bon, je t'ai envoyé un msg privé pour le script php Smile

Voila, sinon suite aux conseils de DiabolosMan, j'ai effectivement trouvé un moyen de vérifier la version actuelle de l'appli et de la comparer à la version dispo sur le web donc jvais faire une tite "page d'accueil" pour EWA depuis laquelle on pourra vérifier si une nouvelle version est dispo, je linkerai du coup la derniere version du manuel (quand il sera dispo), voire d'autres choses.

A ce propos, j'aimerais vraiment "skiner" cette page d'accueil aux couleurs des FdS, mais niveau design, je suis franchement pas terrible. Du coup, si quelqu'un maitrise un peu les outils de dessin pour faire une super banière ben je l'incluerai volontiers Exclamation Exclamation
En plus, ce serait bien de le faire dès la 1ere version publiée, vu que vous participez tous à la réussite de ce projet Very Happy

Amis graphistes... A vos pinceaux cheers enfin souris lol!
Pour les FdS,

Infer'
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Monolithe
Assassin craint de tous
Monolithe


Nombre de messages : 129
Age : 51
Alignement : Hors-La-Loi
Localisation : Romine
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_20
Date d'inscription : 08/02/2008

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Diaboloman a écrit :
Citation :
C'est une URL que je te donnerai et que tu ne devras pas donner stp. Elle servira uniquement pour toi pour remplir ta base de donnée et importer les modifs quand nous on change les modifs... comme les descriptions par ex. Ca te permettra de faire un script d'import au lieu de tout entrer manuellement.

Ca veux dire que j'arrete de remplir la base manuellement?

Pas que ca me derange, mais c'est peux etre pas la peine que j'y passe du temps dessus si une routine le fait automatiquement (j'ai aps mal d'autres choses sur le feu).
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.dupont21.free.fr/
Inferneo
The Infernal DarkLord
Inferneo


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alignement : Chevalier Noir
Localisation : La Seyne/mer
Skin : EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 0_18
Date d'inscription : 10/10/2007

EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:47

Monolithe, tu peux continuer à renseigner la base à ton rythme, le script de Diabolo est exploitable mais vu que c'est déjà du généré, ca sera pas trivial...

Bref, pour le moment, ca m'arrange bien ^^

Infer'
Revenir en haut Aller en bas
http://inferneo.free.fr/EWA/EW_Updater.html
Contenu sponsorisé





EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EpicWar Alchemist : Naissance et histoire   EpicWar Alchemist : Naissance et histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EpicWar Alchemist : Naissance et histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EpicWar Alchemist : Tutoriel
» EpicWar Alchemist : Etat du projet
» EpicWar Alchemist : Questions/Réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Frères de Sang :: Aux Portes De L'Enfer (Partie public) :: L'atelier des ingénieurs Fdsien-
Sauter vers: