Forum - Frères de Sang
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 EpicSynchro

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Kalessin
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MessageSujet: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:28

EpicSynchro


Encore un nouvel add-on pour EW, développé par mes soins cette fois (donc vérifiez que vous avez pas perdu le CD d'installation de windows Rolling Eyes ). Certains sont d'ailleurs peut être tombés sur mon rush test d'hier soir.
Elle permet dans un premier temps d'ajouter un chat à votre fenêtre EW, puis d'y poster ces log lors des attaques.

Il s'agit de scripts (oui il y en a deux pour le moment) greasemonkey, que certains ont déjà pour faire tourner EpicFriend. Pour les installer créez un nouveau script greasemonkey, avec n'importe quoi au début et copiez/collez le code du script donné à la place de la totalité du fichier texte qui va s'ouvrir. Je vais essayer de le mettre sous forme de fichier téléchargeable assez vite.


Ajout du chat

En fait c'est le wc escouade qui est utilisé. Il ne s'affiche par sur toutes les pages, seulement celles pouvant être utiles en synchro, ie les déplacements, les attaques, les soins et les enchantements.
Je voulais utiliser le chat du fofo (car mieux), mais l'affichage des logs est impossible par ce biais. Cependant, si vous en avez rien à foutre des logs, je peux facilement le mettre à la place (voir même mettre les 2, mais ça surchargerait vraiment la page :S)

Voici le bébé :
Code:
// ==UserScript==
// @name          EpicSynchro
// @namespace      *
// @version      0.01.1
// @description    Aide aux synchros pour les FdS
// @include         http://xaeno.epic-war.net/choix_equip_arme.php*
// @include         http://xaeno.epic-war.net/mouv.php?*
// @include         http://xaeno.epic-war.net/mouv_fin.php*
// @include         http://xaeno.epic-war.net/att_ench.php*
// @include         http://xaeno.epic-war.net/att_ench_fin.php*
// @include         http://xaeno.epic-war.net/att_p_cac.php*
// @include         http://xaeno.epic-war.net/soigner.php*
// @include      http://xaeno.epic-war.net/att_pet.php*
// ==/UserScript==


var grdeTable=document.getElementsByTagName('table')[0];
grdeTable.width='100%';
var placeChat=grdeTable.insertRow(3).insertCell(0);
placeChat.colSpan=2;
var adChat = 'http://xaeno.epic-war.net/frame_warchat.php?type=escouade';
placeChat.innerHTML='<div align="center" style="height: 564px;" id="chatbox_bottom"><iframe scrolling="no" height="100%" frameborder="0" width="100%" marginheight="0" marginwidth="0" id="frame_chatbox" src="' + adChat + '"></iframe></div>';

var ESbordure = grdeTable.rows[3].insertCell(1);
ESbordure.id ="frameFillerHR";


Postage des logs

Toute cette partie est gérée par le second script, toutefois il ne peut fonctionner que si il y a le premier. Ca veut dire qu'il ne pourra pas poster dans le wc escouade si il n'est pas ouvert dans la page avec le premier script.

Il ne postera pas tous les logs, seulement les attaques réussies et ratées, les enchantements offensifs réussis, les dez alliés réussis et les soins réussies. C'est effectivement au futur car il me manque des exemple de logs pour tout coder (cf plus bas).

Cela affiche et envoi à chacune des actions citées, une phrase du genre :
"LOG : Karkor a perdu 538 points de vie
LOG : Vous avez achevé Karkor"


Voici le second code :
Code:
// ==UserScript==
// @name          EpicSynchroLog
// @namespace      *
// @version      0.01.1
// @description    Extension de FdSynchro
// @include        http://xaeno.epic-war.net/frame_warchat.php?type=escouade
// ==/UserScript==

//Traitement du Log si il y en a un
var logA = parent.document.getElementById('EW_Content_Action').innerHTML;
if (logA != null)
{
   var logAffich = "";
      
   var typeLog = logA.indexOf("Vous avez");
   if (typeLog != -1)
   {
      var typeLogB = logA.indexOf("Veinard");
      if (typeLogB != -1) //Si réussi grace à la chance
      {
         var logA = logA.substring((logA.indexOf("<br>"))+4,length(logA));
         var typeLog = logA.indexOf("Vous avez");
      }
      var typeLogB = logA.indexOf("manqué");
      if (typeLogB != -1)//Cas d'une attaque ratée (voir pour la chance)
         var logAffich = "LOG : " + logA.substring(typeLog,typeLogB+9);
      var typeLogB = logA.indexOf("touché");
      if (typeLogB != -1) //Cas d'une attaque réussie
      {
         var typeLog = logA.indexOf("dégât");
         var typeLogB = logA.indexOf("vie");
         var logAffich = "LOG : " + logA.substring(typeLog+12,typeLogB+3);
      }
      var typeLogB = logA.indexOf("Vous avez achevé");
      if (typeLogB != -1) //Cas d'un coup fatal
      {
         var typeLog = logA.indexOf("en lui infligeant");
         var logAffich = "LOG : " + logA.substring(typeLogB,typeLog-1);
      }
      var typeLogB = logA.indexOf("Vous avez désenchanté") ;
      if ( typeLogB != -1)//Cas d'un dez réussi
      {
         var typeLog = logA.indexOf("! Celui-ci n'a plus");
         var logAffich = "LOG : " + logA.substring(typeLogB,typeLog+1);
      }
      
      if (logAffich != "") //Poste le log
      {
         document.getElementById('msg').value = logAffich ;
         document.getElementsByTagName('input')[1].click();
      }
   }
}


Améliorations prévues


Je vais vous demander de m'aider maintenant pour me remonter les bugs et finir de coder le bestiau.

Tout d'abord si le chat apparait dans une fenêtre où ça ne devrait pas ou si ça vous poste un log sur une action qui ne devrait pas (une action pas prévue, une action prévue qui ne se poste pas ou un poste qui ressemble à rien), signalez le moi avec le plus de détails possibles (conditions, log original, log posté ...).


Ensuite il me manque pas mal de log pour que tout soit posté.
Pour le moment, est codé :
-attaque réussie
-attaque ratée
-coup critique
-kill
-désenchantement réussi
-chance qui marche du premier coup
-chance qui marche au second coup (mais pas vérifié)

Il reste donc :
-chance complétement foirée
-entrave réussie
-mala réussie
-réduction de fam réussie
-déplacement de fam réussi (mais je devrai finir par l'avoir moi même)
-dez allié réussi
et tout ce que j'ai oublié qui vous parez judicieux Wink
-reste les soins mais c'est plus compliqué, car le nom de la cible n'apparait pas dans le log Mad


Est aussi prévu pour des prochaines versions :
-une réduction du chat : pas des dimensions du chat réellement car ce n'est pas moi qui les choisi, mais enlever le blabla inutile en bas.
-le faire fonctionner sur tous les serveurs sans multiplier les scipts différents (cette version ne marche que pour xaeno, si vous voulez une adaptation pour les autres serveurs demandez moi en mp Wink ). C'est surement lors de ce truc que je passerai à un seul script au total.
-permettre de paramétrer les actions que l'on veut poster ou non.
-un bouton pour n'afficher que le chat dans la partie droite.
-et idée de dernière minute, un bouton pour signaler la fin de son rush.
Pareil, si vous avez des idées, n'hésitez pas (même si là j'ai déjà de quoi m'occuper ^^) ou pour me signaler une idée qui vous semble prioritaire sur les autres.


Je finirai surement par la rendre public, quand elle sera complète et stable.

Si vous avez un nom un peu plus drôle que EpicCequejefais (quoi que EpicFriend ça fait plus appli facebook que aide tactique Rolling Eyes ) pour ne pas faire comme les autres, je prends aussi.

PS : C'est bien une blague au début. Rien de dangereux pour votre ordi la dedans Wink
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:25

c'est cool tout ca meme si comme je suis une brele j'ai rien compris^^
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:27

WAAAAH un nouveau add-on développé par notre Kalessin national. Je regarderais ça après notre synchro. Smile
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:33

Kalessin a écrit:
[
"LOG : Karkor a perdu 538 points de vie
LOG : Vous avez achevé Karkor"

OOOooooOOOOh non mais oh ! On me tues pas sans autorisation, même juste dans les exemples. Razz
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:35

Par contre faut que tu m'expliques, je ne sais pas comment créer un nouveau script et tout.
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:10

Un petit exemple comme j'en avait pas mis hier soir.

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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:50

Devant les difficultés de Karkor, j'accélère l'arrivée des fichiers directement téléchargeable.

Voilà donc les liens vers les 2 scripts. Dites moi si ils sont bien reconnus directement par greasemonkey.

http://userscripts.org/scripts/source/101337.user.js

http://userscripts.org/scripts/source/101359.user.js
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:22

Bon, j'ai testé aujourd'hui. C'est super de pouvoir partager cela. Par contre, est-ce que ce serait possible que lorsqu'on lance une action, ça décale pas tout ?

Je m'explique lorsque j'ai voulu me déplacer de plusieurs cases, est apparu le warchat escouade, et j'ai dû remonter la fenetre pour trouver la carte de déplacement rapide.
Pareil pour les frappes, j'arrivais sur le warchat escouade et je devais remonter avec la molette de la souris pour voir mon log et refrapper. Ce serait bien de pouvoir arranger cela. Very Happy

Mais sinon très pratique.
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:58

Comme je te l'ai dit, j'y travaille.

Il y a aussi un bug sur les frappes manquées qui sera corrigé bientôt Wink


Pour les Logs j'ai trouvé un post d'Inferneo qui reporte tous les types, donc parfait ^^
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:18

Nouvelle version disponible. Même lien que au dessus Wink

Ce qui a changé :
-réorganisation du code
-correction de bug
-amélioration graphique
-et surtout remontée automatique du cadre de droite quand il y a le chat (il reste un saut d'image tout moche, mais au moins ça ne ralentie pas le rush)


Pour l'installer si vous l'avez déjà, il faut peut être désinstaller la version précédente avant.
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

Bien joué Kalessin ! Je met à jour la version.
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:27

A déplacer dans le Menu L'atelier des ingénieurs Fdsien du forum.
bravo pour ton travail, même si comme pour tous les autres, je ne l'utiliserai sans doute pas ^^
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

T'es bien pessimiste Tiotiof, trop. ^^

Pour l'instant je le laisse ici car je sais pas s'il donne pas accés aux non FdS au warchat FdS...
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:54

Il marche pour tous ceux qui ont accès à un wc alliance.
Mais une version fonctionnelle sur tous les serveurs et paramétrable va sortir demain (c'est codé, je veux juste faire un rush test avant (quoi qu'on aura pas forcément de cible ce soir Razz))
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:43

Essai concluent.

Donc voilà la 0.2.1, qui inclut depuis la dernière MàJ :
-réduction à un seul script
-fonctionnel sur tous les serveurs
-inclusion de certains cas
-correction de bug
-paramétrage possible :on peut choisir sur quel serveur on veut que ES soit en marche et sqel log on veut poster sur le chat.
Pour cela il faut ouvrir le script dans un fichier texte (outils -> modeules complémentaires -> onglet user scripts -> selectionner ES -> cliquer dur Edit). Au début du code il y a un gros carré avec marqué "paramètres", à vous de mettre true ou false pour chacune des options (par déffaut tout est à true sauf les soins réussis).

Voivi l'adresse du script unique :
http://userscripts.org/scripts/source/101337.user.js

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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:22

EpicSynchro : Comment dire l'essentiel d'un rush en quelques lignes. Very Happy

Citation :
<22:24:48>Karkor : LOG : Mekar a perdu 46 point(s) de vie
<22:24:52>Karkor : LOG : Mekar a perdu 46 point(s) de vie
<22:24:55>Karkor : LOG : Mekar a perdu 27 point(s) de vie
<22:24:58>Karkor : LOG : Mekar a perdu 44 point(s) de vie
<22:25:01>Karkor : LOG : Mekar a perdu 29 point(s) de vie
<22:25:04>Karkor : LOG : Vous avez manqué Mekar !
<22:25:08>Karkor : LOG : Mekar a perdu 27 point(s) de vie
<22:25:12>Karkor : LOG : Mekar a perdu 44 point(s) de vie
<22:25:16>Karkor : LOG : Mekar a perdu 47 point(s) de vie
<22:25:21>Karkor : LOG : Mekar a perdu 44 point(s) de vie
<22:25:53>Kalessin : LOG : Mekar a perdu 20 point(s) de vie
<22:25:57>Kalessin : LOG : Mekar a perdu 33 point(s) de vie
<22:26:01>Kalessin : LOG : Mekar a perdu 21 point(s) de vie
<22:26:07>Kalessin : LOG : Mekar a perdu 20 point(s) de vie
<22:26:11>Kalessin : LOG : Vous avez manqué Mekar !
<22:26:15>Kalessin : LOG : Mekar a perdu 35 point(s) de vie
<22:26:19>Kalessin : LOG : Vous avez achevé Mekar
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:28

Idées diverses :

- Pour réduire le nbr de caractère utilisés
utiliser pv au lieu de "point(s) de vie"

- Pour les Coups Critiques :
Mettre un truc du genre : "LOG : CC : **** a perdu ***pv

- Pour les kills : ajouter le nombre de pv perdus.
Je sais difficulté de pas dépasser le nbr de caractères.

- Si la cible a un nom trop long que se passe-t-il ? La fin du message est coupée par le warchat je suppose ?
Peut-être est-il possible que tu poses une condition sur le nom de la cible. Si ce nom es trop long, le réduire en prenant les X premières lettres et éviter ainsi que ton message soit coupé.

- Que se passe-t-il si on frappe un familier ?
Le nom doit être super long donc message coupé. Peut-être raccourcir en mettant : Fam(*pseudo_proprio*) a perdu....

Bref voilà quelques idées diverses. Je sais pas si elles sont applicables à ton code.

En tout cas, je le trouve sympas. Very Happy
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:25

Une rapide réponse :

- Fait

-Fait

-C'est ça, j'ai testé Wink
Pas de danger pour des attaques normales. Pour les familiers, je vais voir, mais je manque un peu de log pour le moment. Pour les soins le nom du patient est à la fin, donc à la limite ça tronquera son nom de quelques caractères.


Je teste ce soir, je met en ligne demain Wink
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:40

<23:46:15>Karkor : LOG : Oron a perdu 26 point(s) de vie
<23:46:18>Karkor : LOG : Oron a perdu 41 point(s) de vie
<23:46:21>Karkor : LOG : Oron a perdu 41 point(s) de vie
<23:46:24>Karkor : LOG : Vous avez manqué Oron !
<23:46:27>Karkor : LOG : Oron a perdu 24 point(s) de vie
<23:46:31>Karkor : LOG : Oron a perdu 39 point(s) de vie
<23:46:37>Karkor : LOG : Oron a perdu 25 point(s) de vie
<23:46:45>Karkor : LOG : Oron a perdu 24 point(s) de vie
<23:47:04>Kalessin : LOG : CC Oron a perdu 40 pv
<23:47:08>Kalessin : LOG : Oron a perdu 26 pv
<23:47:12>Kalessin : LOG : Oron a perdu 26 pv
<23:47:15>Kalessin : LOG : Oron a perdu 25 pv
<23:47:20>Kalessin : LOG : CC Oron a perdu 39 pv
<23:47:28>Kalessin : LOG : CC Oron a perdu 41 pv

Mes coups critiques ont pas la mention "CC" devant car Kal m'a pas encore passé la new version.
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:10

allez hop, 0.2.3 en ligne, 3 jours en retard pour cause de grosse flemme Razz


Au programme :
-bouton pour afficher que le chat dans la partie gauche
-bouton pour signaler la fin de son rush
-et les fameuses propositions de k²r Wink
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:37

Idées:

Afficher les degat brute et net

ex: Legion inflige 200 degat Kasom perd 199 pv

Afficher les pts de vie restant de la cible
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:02

Citation :
Afficher les degat brute et net
On est très limité en nombre de caractères pas le wc (50 caractères max)

Citation :
Afficher les pts de vie restant de la cible
Ca j'y pense. Pas après chaque attaque, mais pouvoir signaler une cible avec position et pv (voir pa) par le menu proposé quand on clique sur un joueur Wink
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:02

Je sais pas si tu peux résoudre le problème, mais ça marche pas avec les enfants.
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:14

C'est parce que les enfant n'appartioenne pas a la meme escouade
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:18

J'avoue et là pas évident voire même impossible.
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MessageSujet: Re: EpicSynchro   EpicSynchro Icon_minitime

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