Forum - Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que fairez vous au lvl20 ? et après

Aller en bas 
+6
Bruley
Tiotiof
Averam
Aeron
Poum
AquaBoB
10 participants
AuteurMessage
AquaBoB
Démon invincible
AquaBoB


Nombre de messages : 642
Age : 33
Alignement : Troubadour
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 11/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

Personnelement, je compte, au lvl17 acheter Eblouissement Psychique, sort de contact occasionnant des dégats Psychiques, le crafter en degat++, puis, si j'ai assès d'argent, acheter plusieurs armures:
-Ardent de Defence (Bouclier lvl15)
-Masque enchanté (Casque lvl17)
-Gants de soie (Gants lvl19)
-Mante Exosquelettique (Armure lvl20)

Arrivé au lvl20, je compte faire un Mage de Guerre, et ainsi pouvoir acquerir les sorts suivant:
-Linceul de Flamme (Sort de zone elementaire lvl23)
-Attaque Infaillible (Sort a 3 case avec 100% de reussite et du type de la plus faible armure de l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaboby.free.fr
Poum
Seigneur des Ténèbres
Poum


Nombre de messages : 787
Age : 53
Alignement : Mage de Guerre
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 12/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:22

Attaque infaillible n est probablement pas infaillible à 100%,celà dit je pense que je me dirigerais plutot vers un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Tête brûlée
Aeron


Nombre de messages : 338
Age : 35
Alignement : Berserk
Localisation : Suit la volatille de mauvaise augure...
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 12/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:29

Faut voir les bonus de classe aussi...

Sorcier, attaque a 5,6 ou 7 PA
Mage de guerre: resistance au degats physiques plus elevée.
Revenir en haut Aller en bas
AquaBoB
Démon invincible
AquaBoB


Nombre de messages : 642
Age : 33
Alignement : Troubadour
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 11/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:02

Les Sorts de MdG sont largement meilleures
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaboby.free.fr
Averam
Ombre
Averam


Nombre de messages : 26
Age : 38
Alignement : Apprenti
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 17/11/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:46

Faudra voir ce que ça donnera concrètement, personne n'a encore eu l'occasion de tester leurs sorts sur Venice ! Les sorts de sorciers montent quand même jusqu'à 106 en critique sur Venice, c'est loin d'être dégueulasse (surtout pour le peu de PA que ça coute). Mais c'est vrai que les sorts de zone sont bien tentant Embarassed

Pour ma part, je m'orienterai certainement vers la classe de nécromant au niveau 20 (dans trèèèèèèèèès longtemps ^^).
A moi le vampirisme cheers
Sinon niveau montage de perso, je fais l'impasse sur tout équipement <niv10. Je commencerai mes premiers achats par :

Gants articulés (12)
Bouclier de la bête (13)
Bottines du loup (16)
Masque enchanté (17)
Cape du Familier (18)

Niveau arme j'essayerai de caser flèche enchantée quelque part si j'ai l'argent, sinon ma meilleure arme sera la fuite Laughing

Ombiasy.
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiof
Légende FdS
Tiotiof


Nombre de messages : 2513
Age : 38
Alignement : un peu de tout
Localisation : An Naoned (Nantes)
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_23
Date d'inscription : 12/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:28

Etant un mago lvl 18 sur venice je te conseille de d'abord investir dans le bouclier ardent de defense plutot que Ebouillsement.
J'ai ouïe dire que brasier et ebouissement ne changeais pas grand chose alors que le bouclier est plutot efficasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr
AquaBoB
Démon invincible
AquaBoB


Nombre de messages : 642
Age : 33
Alignement : Troubadour
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 11/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:48

Eblouissement tappe de 3points plus fort a sagesse egale que l'épée vangeresse.
Ce qui me permettra d'augmenter de 6 mes dégat avec le craft et de tapper en psychique Very Happy
Et puis l'ardent a 95 po, c'est facile a avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaboby.free.fr
Bruley
La Marchande d'Ames
Bruley


Nombre de messages : 425
Age : 38
Alignement : Paladine
Localisation : Chambéry
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 1_17
Date d'inscription : 12/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:19

Moi je peux parler de mon invocateur level 18 sur venice ( futur necro ) si vous voulez ^^

non si vous voulez un bon conseil faites pas invocateur, son familier tape comme une grand-mere ( il ne sert que de pooching ball ), ils esquive 3x rien, encaissent comme une merdes, critique preque jamais et franchement les bonue level 20 ont pas l'air top

pour le necro, il gagne des pa a chaque kill ( le niveau de la victime en pa ), mais bon comme il kill jamais ou alors que des noobs, ba ça sert a rien

pour le conjureur ( perd 1/4 de sa vie à la mort de son familier au lieu de 1/2 ), c'est un peu mieux je trouve mais faut etre blinder de constitution et bon c'est trop defensif pour moi

donc en gros invocateur c'est nul, c'est pour les indecis qui savent pas choisir entre la puissance du magicien et l'apport defensif de l'enchanteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
Satan
Innuendo


Nombre de messages : 1173
Age : 33
Alignement : Soldat
Localisation : Tu suis les tripes d'elfes...et c'est moi !
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 1_5
Date d'inscription : 11/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

Tout dépent comment tu montes ton perso aussi, surtout que sur Venice je suis certains que tes premiers niveaux ta du mettre tes points n'importe comment.

Franchement etre invocateur sur Xaeno en étant bien blindé constitution tu creves quasiment jamaisn, tu xpetes super bien, et si ton fam creves de bons soigneurs t'aident !
Revenir en haut Aller en bas
Namtar
Assassin craint de tous
Namtar


Nombre de messages : 144
Age : 36
Alignement : enchanteur
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 12/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:19

Pour moi la question reste encore posé : mon orientation dépendra des enchantement >lvl20 qui sont pas encore sorti, si ils sont bof je ferai élémentaliste, sinon illusionniste Smile

enfin pour ça faudrait que je trouve la formule magique pour gagner une d'xp supérieur à 20 par jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Seigneur des Ténèbres
Poum


Nombre de messages : 787
Age : 53
Alignement : Mage de Guerre
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 12/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:41

Pour ce qui est de l invocateur l escouade en a cruellement besoin,notre technique du mur de fams n est plus possible depuis la dernière réforme et seuls les invocateurs ont des familiers suffisamment puissant pour nous redonner l avantage meme en étant inférieurs en nombre...De plus qd tu vois les stat' de Firo on a pas l impression qu elle soit vraiment mécontente de son alignement...
Pour ce qui est de l enchanteur je pense devenir illusio sur Venice...
Revenir en haut Aller en bas
Dinendeal
Meurtrier
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 33
Alignement : Apprentis
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 08/10/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:42

Vous voulez que je fasse invoc finalement? (dites non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Seigneur des Ténèbres
Poum


Nombre de messages : 787
Age : 53
Alignement : Mage de Guerre
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 12/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:03

Dinendeal il est prévu que tu sois notre 2e enchanteur...Namtar tient une BdG 2 au chaud spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendeal
Meurtrier
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 33
Alignement : Apprentis
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 08/10/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:52

Je sais que c'ets prévu, et c'est mon but, mais bon si on manque vraiment d'invok...
Revenir en haut Aller en bas
AquaBoB
Démon invincible
AquaBoB


Nombre de messages : 642
Age : 33
Alignement : Troubadour
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_0
Date d'inscription : 11/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:48

Un enchanteur avec pas mal de constit aura tjs un moyen fam respectable.
Ce qui est a exclure c'est le moyen fam pour Poum car il a très peu de constit.
Mais celui de Namtar, epikoi et moi ne sont pas trop à la ramasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaboby.free.fr
Kinkin
Le Fou Sorcier
Kinkin


Nombre de messages : 993
Age : 37
Alignement : Sorcier
Localisation : Roazhon
Skin : Que fairez vous au lvl20 ? et après 0_26
Date d'inscription : 24/07/2006

Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:08

Le mien aussi serait pourri
Sinon je me dirige aussi vers un mage de guerre
Au niveau des achats je viens d'acheté l'epée vengeresse et je l'ai crafté au passage en critique++ (vivement le level 14 que j'essaye tout ça)
Mon prochaine achat sera l'ardent de defense mais avant il faut que je rembourse bruley pour le craft (112Po comme meme) enfin puisqu'on va buter de l'humain je vais me refaire un beau paquet de Po
Enfin ces humains ça faisait longtemps pour moi et de memoire ce sont les plus amusants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fairez vous au lvl20 ? et après Empty
MessageSujet: Re: Que fairez vous au lvl20 ? et après   Que fairez vous au lvl20 ? et après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fairez vous au lvl20 ? et après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EpicScreen, pour vous faciliter la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Frères de Sang :: Les classes et stuffs-
Sauter vers: